X

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 déc. 2004 08:16

crunchy a écrit : ben si tu sais où, c'est que tu l'as pas perdu :twisted: :lol:
disons k'elle est tombée kan un espèce d'abruti c'est amusé a me taper...dc g pas trop fait gaffe, m'en suis rendu compte en partant !
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 01 déc. 2004 11:18

RoNrOnEtTe a écrit :disons k'elle est tombée kan un espèce d'abruti c'est amusé a me taper...dc g pas trop fait gaffe, m'en suis rendu compte en partant !
pourquoi t'étais en retard ??? :lol: :lol: :lol: mais t'as de bon copain dis donc ! il te tape dessus et tout ??? t'as bien fait de venir nous rejoindre nous on frappe pas ! on pulverise , on atomise ; on remet en place !
tiens hier en allant au boulot j'ai rencontre un collègue qui depuis un bon moment me disait que mon TL était bon pour la casse ! et bah .... les frais de réparation sont pour lui !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je l'ai tellement dégouté que du coup il s'est vautré pour ne pas avoir à se garer à coter de moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous rassure , rien de grave il était au pas ... mais quand on maitrise pas ... on maitise pas hein !!! :lol: :lol: :lol: ça fait un de ces bruit un FZR quand ça tombe !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 01 déc. 2004 11:57

leglaude a écrit :hein !!! :lol: :lol: :lol: ça fait un de ces bruit un FZR quand ça tombe !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Un FZR??, mais y'a pas une date de peremption là dessus?
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 01 déc. 2004 13:26

Non à part que comme pas mal de Yam c'est un pisse l'huile :wink: .
Moto pas mal sinon il parait

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 déc. 2004 14:25

leglaude a écrit : pourquoi t'étais en retard ??? :lol: :lol: :lol: mais t'as de bon copain dis donc ! il te tape dessus et tout ??? t'as bien fait de venir nous rejoindre nous on frappe pas ! on pulverise , on atomise ; on remet en place !
tiens hier en allant au boulot j'ai rencontre un collègue qui depuis un bon moment me disait que mon TL était bon pour la casse ! et bah .... les frais de réparation sont pour lui !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je l'ai tellement dégouté que du coup il s'est vautré pour ne pas avoir à se garer à coter de moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous rassure , rien de grave il était au pas ... mais quand on maitrise pas ... on maitise pas hein !!! :lol: :lol: :lol: ça fait un de ces bruit un FZR quand ça tombe !! :lol: :lol: :lol: :lol:
comment t mokeur avc tes collègues...
et pr le gars ki a voulu me pulvériser...c plus un pote !!! jgarde pas trop ce genre de frékentation !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 02 déc. 2004 10:34

RoNrOnEtTe a écrit :comment t mokeur avc tes collègues...
et pr le gars ki a voulu me pulvériser...c plus un pote !!! jgarde pas trop ce genre de frékentation !!!
c'est normal ça ! t'es gentille tu ne le presentes pas hein ! :wink: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 14:46

ohla non tkt pas malheureux !!! jpartage pas ce genre chose ... koike chui très cool kom fille, si vs voulez vs défouler jve bien vs le presenter et vs lui faites ck'il m'a fait !!! gnagnagnagnagna :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 10:13

assis toi sur le divan ... aller parle nous ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ton ami aime la pioche ? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 03 déc. 2004 14:33

mdr...ben non mais j'aurais presk préféré parce k'avec ses mains mes os super balaises n'ont meme pas été cassés, chui deg sinon tribunal direct !!! PTDR ... c pas très drole en fait ... ! mais bon on va pas en pleurer ... mankerait plus ke ça !
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 23:18

mouais ... il te faut une bonne sortie moto pour te changer les idées toi ! :wink: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 04 déc. 2004 14:37

c'est clair !!! j'attends ke ça !!! ben kan vous voulez !!! y'as des bois sympa par chez moi !!! enfin des routes mais au milieu des bois koi ...
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 04 déc. 2004 20:50

bah écoute si tu peux avoir un jour en semaine ... :twisted: :twisted: :twisted: on ira dans tes bois ! :lol: :lol: :lol: enfin sur les routes qui y passent !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 04 déc. 2004 22:21

mouais jpréfère ça ....

jpe po avoir de jour (sauf s'ils sont fériés) mais g le w-e et la semaine g ma pause repas+sieste entre 13h et 17h
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 04 déc. 2004 23:22

13h/17h c'est pas une pause de tafiole ça :shock: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 05 déc. 2004 08:51

ben nan mais c nécéessaire !!! les clts st kasiment pas joignables dc ca mpermet de faire pleins de choses l'aprem avc une mega sieste en prime...huuuuuuuuum trop booooooon la sieste !!!
Image

Répondre