Tout le reste

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 02 déc. 2004 01:42
je suis preneur par contre
http://tl.mecanique.free.fr/ pour moi ça marche pô

j'ai juste le parent directory et rien d'autre

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 02 déc. 2004 02:24
mouarf la pince

je viens de m'apercevoir de ma bourde dsl, ça roule

-
weshwesh
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 858
- Inscription : 19 mai 2004 08:34
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par weshwesh » 02 déc. 2004 08:55
ô la la !! c'est la régalade toutes ces tofs !!!
merci fred et coyote
pour le moto technologie, je suis très interressé aussi

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 02 déc. 2004 09:33
ouaip, merci BEAUCOUP

-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 02 déc. 2004 09:34
weshwesh a écrit :ô la la !! c'est la régalade toutes ces tofs !!!
merci fred et coyote
pour le moto technologie, je suis très interressé aussi

bande de voyeurs !!!

-
piche
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 337
- Inscription : 24 mai 2004 10:54
- Localisation : Paris 13
-
Contact :
Message
par piche » 02 déc. 2004 09:56
euuh comprends pas, y a rien sur le site de free..c'est ailleurs ?
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 02 déc. 2004 11:08
en fait tu vas sur le site de coyote et tu dl les zip

-
piche
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 337
- Inscription : 24 mai 2004 10:54
- Localisation : Paris 13
-
Contact :
Message
par piche » 02 déc. 2004 12:23
arf..ok merci

-
le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
-
Contact :
Message
par le drole » 02 déc. 2004 18:30
moi marche pas. ta fait comment crunchy?????
message Parent Directory
j ai adsl aussi.
help?????
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 02 déc. 2004 19:37
en fait, si j'ai bien compris, il faut aller sur le site de coyote et telecharger les .zip des tofs du moteur démonté en tout cas pour moi ça marche, mille merci à fred et coyote

-
coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
-
Contact :
Message
par coyote1000s » 02 déc. 2004 22:27
Pour avoir accès il faut passer par le site
http://www.tl1000s.be.tf
Dès que j'ai un peu de temps je balance les scan de moto technologie sur le site.
-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 02 déc. 2004 23:07
hehe c'est excellent

c'est beau un moteur de l'interieur
Merci à vous pour les photos !!!! reste plus qu'à trouver un volontaire pour les differences avec le TLR (l'embrayge par exemple

)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !