Conseils Achat TLR

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
manusv1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008

Re: Conseils Achat TLR

Message par manusv1000s » 06 mars 2009 20:48

un RSVr!!!!! :cheers:
God saves the Twin

Image

pioupiou41
12- première ballade
12- première ballade

Message par pioupiou41 » 07 mars 2009 21:22

je vends le mien,

http://www.leboncoin.fr/vi/41578598.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

si ça t' interesse , fais moi signe.

tl : + couple moteur , allonge, moteur km élevé pas de soucis ( + de 100 000 KM )

- réglage de sa suspention, pour ma part, je n'ai jamais eut de soucis, ça ne sert à rien de mettre 400 € dans du bitubo, mais ça ne regarde que moi.

Lyon30
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
département : 69
Moto(s) : TLèèèèèrrrrrr 2003

Message par Lyon30 » 07 mars 2009 22:09

Bah il a l'air tout beau ce TLR 8)
Dommage de s'en séparer, tu as jeté ton dévolu sur une autre moto ?
Sinon, pour l'amorto, je suis d'accord avec toi que le systeme rotary est déjà bien sympa, j'avais rien eu à lui reprocher. Mais depuis que j'ai récupéré mon R avec son EMC SS2, bah je dois dire qu'il y a un plus tout de même, je regrette pô :twisted:

Sinon, pour moi et pour le conseil, bah je reste sur ma première réponse, le TLR tu vas l'adorer, et le RSV (très bonne brele hein, je dis pas le contraire) bah si je l'avais pris à la place, je pense que comme pour les 4cyl, je l'aurais pas gardé longtemps pour passer à un autre...

Bref, pas prêt de vendre le mien, donc regarde bien l'annonce de pioupiou !!!
En plus le coloris de ce millesime est top :wink:
Image

pioupiou41
12- première ballade
12- première ballade

Message par pioupiou41 » 08 mars 2009 08:22

merci lyon30

honnetement ça m'embete serieusement de la vendre,je m'en sépare car ma femme ne veut plus monter derriere moi si on ne change pas de moto ,elle voulait un goldwing, heu là y faut pas pousser ma cherie, donc on se rabat sur une GT ( un peu sportive, mais GT ) une hayabusa.

j'ai essayé plusieurs bécane et la TL est la seule qui me plait, donc la séparation sera difficile, toutes les motos actuelles sont aseptisées, avec la TL tu ressens quelque chose, au moins.pour trouver une " equivalence " en 4 cylindres, il faut monter haut dans les puissances alors que moi c'est le couple, avec un peu de puissance quand meme mais pas trop, apres je sais plus quoi en faire, en plus de ça , si tu veux rouler " "tranquillement " tu peux quand meme, mais la reponse est immediate si tu tourne la poignée, c'est pourquoi je conseillerai un petit temps d'adaptation avant d'ouvrir.

vanvan
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par vanvan » 08 mars 2009 20:41

j'ai vu un sp1 état neuf avec 25Milles kils elle est sublime, en revanche 8800 euros MAIS tu as une garantie parce qu'elle est vendu chez un pro, la conccession c'est chek up moto c'est dans le 71, elle est vraiment à voir cette diva
bonne recherche sinon :wink:
tranquille le chat

mr_tetard
département : 27
Moto(s) : SS 1000 DS
CB 500 (à vendre)

Message par mr_tetard » 09 mars 2009 11:17

Merci pour tous ces conseils !
Je vais continuer à garder un oeil sur le marché... je pense changer d'ici 2 à 3 mois, histoire de stabiliser un peu ma situation financière avant ! enfin, si je resiste à la tentation aussi longtemps ! :mrgreen:

Répondre