J'ai imprimé l'engageot pour les top twin...faut bien attaquer sur tous les fronts pour mettre une pillule à l'armada des twins bolognais.
Va y avoir du proto TLR cette saison les pt'tit gars
Gaaaaaz!

mr_tetard a écrit :euh je débarque par la.....
y'a de sacrés malades ici !!!
ok ok
tu penses à quelqu'un en particulier?le drole a écrit :
surtout qu'avec un SV 650 tu peut roulé aussi vite.... (bon sa cé pas pour fofo)

Up...mr_tetard a écrit :euh je débarque par la.....
y'a de sacrés malades ici !!!
ok ok

bah bonne chance alors ! et il devrait faire beau en plusFOFO a écrit :Si tout va bien ce week end je pourrai faire une bonne mise à niveau de ce post, car le moteur est terminé désormais, il devrait peut être tourné ce WE. A suivre...

salut FoFo cé Fred le 1000 tls gris ( celui qui essayais de faire des wheell ) full hindle avec toute la troupe de l'époque regis ,eric etc..FOFO a écrit :
Premièrement, j'ai énormément de respect pour les gars qui roulent Ducati, car utiliser, en course, autant de puissance, et d'oseille, ça reste compliqué a exploiter.
Deuxièmement, c'est grâce à eux, entre autres, que ma moto progresse, car qui investit autant dans le développement de ces machines en le proposant "plug&play" dans les magasins?? Ducati. La preuve le dernier DTC est directement issue de la 1098R de Bayliss de 2008, et ce sur les nouvelles 1198S. En revanche, moi je me fais moi même mes pièces avec tous les problèmes que cela comporte en terme de temps.
Troisièmement, si j'avais voulu faire carrière dans la moto, je n'aurai certainement pas choisi le PROTWIN, non pas à cause du niveau, mais tout simplement parce que là, j'ai le droit de me faire ma moto, mon proto, et de la comparer à des modèles récents et aboutis tels que les...Ducati.
Bref! Pour moi, on est pas arrivé encore aux limites du TLR, pour ce qui est du moteur, tout du moins!