Ah oui mais attention ce n'est pas n'importe quel cylindre.C'est un cylindre qui tourne nickel !cyril sniper a écrit :Gaffe si t'as qu'un seul cylindre tu risques d'être le dernier
(reste à savoir autour de quoi il tourne ce cylindre, mébon)

Ah oui mais attention ce n'est pas n'importe quel cylindre.C'est un cylindre qui tourne nickel !cyril sniper a écrit :Gaffe si t'as qu'un seul cylindre tu risques d'être le dernier
Olà toi tu t'es senti visé pour la p'tite bite ?cobrakiller a écrit :en poids / puissance, je crains rien

si je puis me permettre :b1200 a écrit :Jean j'ai aussi mon pote dont je t'avais parler y'a quelque temps !!!!
Jean a écrit :Why not....suivre la procédure !
Je sais elle m'a appelé hier soir...mais finalement elle viendra le WE qui précède....elle aime pas trop les hordes de motards bourrés...Krusty a écrit :Jean, moi j'ai une copine, une blonde à forte poitrine, à la bouche pulpeuse et à la voie suave et sensuelle qui voudrait venir, elle aussi...![]()

Ok, ok, ok...Jean a écrit :STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!
Plus d'inscriptions SVP....on arrive à 25 et si on compte les "guess stars" comme Ledrole Thierry et Compagnie on va être 30 !

Tu as bien fait c'est une sortie de mec, deja qu'on a les lyonnaise alors .....Krusty a écrit :
Ok, ok, ok...![]()
Bon bah je viens d'appeller la blonde à forte poitrine, à la bouche pulpeuse et à la voie suave et sensuelle qui voulait venir, elle aussi, et je lui ai dit que c'était complet, j'ai bien fait, non?