Notez que je me suis quand même demandé si j'avais bien de l'essence avant de tout démonter!
Mon GSXR ne démarre pas!
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Re: Mon GSXR ne démarre pas!
Pffuuuu, bande de jaloux!!!
Notez que je me suis quand même demandé si j'avais bien de l'essence avant de tout démonter!

La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
arrête tu t'enfonce làBen dit germ@ine a écrit :Pffuuuu, bande de jaloux!!!![]()
![]()
![]()
Notez que je me suis quand même demandé si j'avais bien de l'essence avant de tout démonter!![]()
![]()
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Allez, je reviens pour que vous vous foutiez encore un peu plus de ma gueule
J'ai donc tout remonté ma moto et suis allé la présenter aux flics, à Vincennes.
Je voulais pas reprendre l'essence de mon ancien réservoir vu que celui ci était rouillé, j'ai donc rempli un jerrican de 5L qui est tellement galère à remplir que je me suis arrêté à 4L
Et bah avec 4L d'essence, on peut pas faire 10 bornes de paris intra muros + porte de st-ouen/Vincennes Vincennes/Versailles
La pompe à essence que je viens de monter ne doit pas tout à fait être la même vu que le témoin d'essence est resté clignotant alors que normalement à ce niveau, il aurait du passer en fixe
Bref, je suis tombé en rade pile sur le pont de st-cloud! Pour ceux qui connaissent, vous savez que j'ai évité le pire
Voilà...donc je note pour plus tard: une moto a besoin d'une batterie chargée et d'essence...voilààà, c'est notéééé!
J'ai donc tout remonté ma moto et suis allé la présenter aux flics, à Vincennes.
Je voulais pas reprendre l'essence de mon ancien réservoir vu que celui ci était rouillé, j'ai donc rempli un jerrican de 5L qui est tellement galère à remplir que je me suis arrêté à 4L
Et bah avec 4L d'essence, on peut pas faire 10 bornes de paris intra muros + porte de st-ouen/Vincennes Vincennes/Versailles
La pompe à essence que je viens de monter ne doit pas tout à fait être la même vu que le témoin d'essence est resté clignotant alors que normalement à ce niveau, il aurait du passer en fixe
Bref, je suis tombé en rade pile sur le pont de st-cloud! Pour ceux qui connaissent, vous savez que j'ai évité le pire
Voilà...donc je note pour plus tard: une moto a besoin d'une batterie chargée et d'essence...voilààà, c'est notéééé!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
a bah maintenant que tu as révisé les fondamentaux, tu vas pouvoir acheter une vraie moto .....

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...