L?accidentologie des 2 roues décryptéetée

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 23:19

vi je suis occupée sur internet en effet mais sur le coup c'est pas ça ke jvoulais te dire...!!!
là je suis dans ma phase poète sur internet...*Do not Disturb*
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 09:47

ouais ... on verra ce que ça va faire ce rapport ! si le premier effet est l'allumage des feux pour les voitures ... :lol: :lol: :lol: :lol: par contre il est claire que brider les motos ne sert à rien mais ça , nous , on le savait !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre