vi je suis occupée sur internet en effet mais sur le coup c'est pas ça ke jvoulais te dire...!!!
là je suis dans ma phase poète sur internet...*Do not Disturb*
L?accidentologie des 2 roues décryptéetée
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91

