vi moi chui assez d'accord... je suis d'ailleur carrément un maniaco-depressif de la vidange, puisque je fais le plein de bonne motul tout les 2000 bornesDJACK a écrit :... en vidangeant régulièrement
MECACYL
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
oui, je confirme des bons resultats avec des nettoyants injection, surtout si la moto est stockee qq temps, le 95 ayant tendance a faire des depots de gomme dans les injecteurs et il est difficile de vidanger parfaitement le circuit d'alimentation.
j'ai eu l'occase d'en tester 2, donc je ne fais pas de pub, c'est juste un constat : motul et un autre provenant d'un constructeur automobile (avec un losange)...

j'ai eu l'occase d'en tester 2, donc je ne fais pas de pub, c'est juste un constat : motul et un autre provenant d'un constructeur automobile (avec un losange)...
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

La motorex est fabriqué en Suisse (pas très loin de chez moi 80 kms environ), j'achète mon huile chez eux. Qualité de l'huile, elle est top.VelociR a écrit :
J'ai pris une fois de l'ipon, plus jamais! Je tourne souvent a la motul. Dans la KTM, partenariat oblige, c'est de la Motorex... ça doit valoire l'Ipon![]()
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
bon, un p'tit up.VelociR a écrit : Et je cherches cette putain de silko speciale, mais j'arrive pas a la trouver!
en fait, avec mes connerie d'empbrayage, j'ai été obliger de vidanger. Et j'ai enfin trouver la fameuse silkolene.
pour rappel, j'en ai discuter avec un ex-journaleux de moto techno (le magazine qui fait mal a la tete
d'apres le journaleux, ils ont tester le truc sur un 600 supersport, et les résultat ont été surprenant. Un gain de puissance imediatement visible! Et si mes souvenirs sont bon, il avait fait un test dans le temps.
Enfn, quoi qu'il en soit, je vais l'essayer, AMHA je vais pas sentir grand chose, le bidon de 5l m'a couter 55EUR
Je prefere 1000 fois metre le prix dans une bonne huile moto, que dans du mécacyl ou autre. et tant que mon embrayoir ne sera pas séparé, je ne metrais JAMAIS d'huile de caisse.