Fokal productions : tournage d'un cliplip

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 03 déc. 2004 14:25

goeland_ a écrit :m.... il lui est arrivé quoi a Rudy ???
Je l'appelle aussi
:?
apparemment y'a un chariot k'il répare ki a glissé du monde chariot et rudy (le warior un peu baisé du cervo) a essayé de la retenir avc son epaule...dc forcement les muscles et les os n'ont pas trop apprécié !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 03 déc. 2004 16:04

oui ca a l'air d'aller mais pfouuuuuuuu, il a eu chaud !!!
:?

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 03 déc. 2004 16:53

Tu m'étonnes. Faut pas jouer les Warrior :wink:. Je l'ai eu au tel hier, ça allait.

Neo

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 23:11

bon j'ai pas tout compris l'histoire du charriot et du monde charriot mais bon ... c'est un accident de travail déjà ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 04 déc. 2004 14:32

ouaip !!! mais bon connaissant rudy, il va pas rester inactif très lgtps ... !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 déc. 2004 19:45

leglaude a écrit :y a des boulots dangereux ! regarde moi ; bah hier j'ai failli me casser la clavicule en tombant de ma chaise ! :lol: :lol: :lol: :lol: avant y avait des accoudoirs c'était mieux !!! :lol: :lol: :lol:
Putain t'as raison, faut que je fasse gaffe aussi .... z'ai pas les accoudoirs non plus .... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas ben compris d'ou il arrivait le chariot, mais à ça place .... z'aurait laissé la gravité faire son travail ..... :lol: :lol: :lol: :shock:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 04 déc. 2004 19:50

c'est aussi cke g dis ... mais RUDY est et restera tjrs RUDY !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 déc. 2004 19:53

Ouai ...... le genre : "Je suis plus fort qu'un chariot lancé à pleine vitesse (j'exagère un peu p't'être :lol: :lol: ) ..... PERDU !!!!! :evil: :evil: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 04 déc. 2004 19:55

mais naaaaaaaaan ils est tout simplement GENIAL !!! en fait il roulait pas le chariot, il a glissé du truc sur lekel il était pr ke rudy puisse le réparer d'après cke g comprus !!! il a pris ça pr des altères !!!! enfin perso mes ptites altères de salon me suffisent amplement !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 déc. 2004 20:00

Z'avait compris qu'il roulait pas le chariot .... mais quand le chariot va du haut vers le bas, on parle aussi de vitesse .... :wink: :lol: :lol: :lol:

Désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 04 déc. 2004 20:43

oh ? :shock: :shock: :shock: ah je ne savais pas qu'il revisait leur charriot moi à Carrefour ! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre