Plaquettes Arrières qui couinnet !
- Taillades
- 12- première ballade

Plaquettes Arrières qui couinnet !
Bonjour à tous,
Je viens de changer les plaquettes AR d'origine du TLS pour des SMC de chez Moto-Expert.
Mauvaise surprise, elles couinnent au début du freinage, le bruit (pénible) s'arrete ensuite.
D'ou cela peut 'il bien venir ?
Si quelqu'un a une idée.
Merci
Je viens de changer les plaquettes AR d'origine du TLS pour des SMC de chez Moto-Expert.
Mauvaise surprise, elles couinnent au début du freinage, le bruit (pénible) s'arrete ensuite.
D'ou cela peut 'il bien venir ?
Si quelqu'un a une idée.
Merci
- moorcock
- 15- a du mal à suivre

Ben moi , depuis que je l'ai acheté c'est comme ça , au debut ça m'agacé , et puis maitenant je m'en fo...... , l'important c'est que ça freine .
Bien entendu j'ai quand même regardé si les plaquettes n'etaient pas usées , et pis non , alors je les uses , et j'en changereai pour des plaquettes d'origine
Bien entendu j'ai quand même regardé si les plaquettes n'etaient pas usées , et pis non , alors je les uses , et j'en changereai pour des plaquettes d'origine
- Taillades
- 12- première ballade

Bonjour,
C'est moi qui ai monté les plaquettes. Comme d'habitude d'ailleurs, sur les autres motos que j'ai eues !
J'aurais dû les détalonner peut être et nettoyer les pistons !
Je fais le faire. Au fait avec quoi les nettoyer, les pistons ?
C'est drole, mais au début quand j'ai essayé la moto sur une dizaine de Km, après les avoir montées, ca ne le faisais pas ! Ca l'a fait ensuite, le lendemain !
Bye
C'est moi qui ai monté les plaquettes. Comme d'habitude d'ailleurs, sur les autres motos que j'ai eues !
J'aurais dû les détalonner peut être et nettoyer les pistons !
Je fais le faire. Au fait avec quoi les nettoyer, les pistons ?
C'est drole, mais au début quand j'ai essayé la moto sur une dizaine de Km, après les avoir montées, ca ne le faisais pas ! Ca l'a fait ensuite, le lendemain !
Bye
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Personellement je nettoie les pistons des etriers de freins avec un chiffon en coton legerement imbibé de petrole et en generale ils ressorte nickel , si tu as de la resistances et que les depots ne valent pas partir tu peux les attaquer avec du nettoyant frein et toujours le chiffon en generale ça dissouds tout maintenant sur des etriers jamais nettoyé et tres vieux tu peux passer un leger coup de toile emeri (mais pas en 80 !)
A+
A+
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
T'en debaraser? en changeant de plaquettes!! Ou alors tu te fait au bruit et basta...Taillades a écrit :Salut,
C'est tout à fait ça Velocir !
Mais comment s'en débarrasser ?
Bye

- franckie13
- 15- a du mal à suivre