Echange lèche roue avant jaune contre un noir
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Echange lèche roue avant jaune contre un noir
Salut les lolotes, bah voilà tout est dans le titre, je voudrais un lèche roue d'origine noir, donc je vous propose un échange contre le mien qui est jaune et en bon état...si quelqu'un est intéressé...(pour ceux qui ont des bleu/blanc, j'en ai déjà vu avec des leche roue jaune ça pète!!!
) Le tout pour le TLR c'est important de le préciser.
Viva la Granda Vida!!!
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
Re: Echange lèche roue avant jaune contre un noir
un léche roue avant c'est le garde boue avant non ?
ou alors c'est le raz de roue arriére dont tu parle !
ou alors c'est le raz de roue arriére dont tu parle !
- romulus
- 20- se chie dessus

Haaa vu ta belle photo, je sens qu'on va faire affaire! lol Oui en fait mon intention était de citer l'élément de carrosserie protégant le radiateur et notre geule au passage des projection entrainées pas la roue E sus-nomée "garde-boue avant"

Viva la Granda Vida!!!
bah alors romulus on continue a modifier la belle? 
vivre les choses a 200 % pour que demain si je meurs je ne regrette rien !
- romulus
- 20- se chie dessus

Tiens mon Willou?!! Salut mon gros chéri
Bah oui comme tu vois, en fait j'ai déjà un garde-boue carbone bien typé racing mais finalement je trouve le garde boue origine lui va mieux, bon là c'est du détail après, le gros du boulot est déjà fait, et ça le fait bien...he tu l'a pas vu en fait?!? Tiens je vais poster quelques photos...
Viva la Granda Vida!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Je t'aurais bien proposé le mien, mais bon il est félé certainement dû à un oubli du bloque disque de l'ancien proprio
Et sinon, le garde boue avant carbone, t'en fais quoi, juste pour voir...
Si ma femme lit ça elle va me tuer
Et sinon, le garde boue avant carbone, t'en fais quoi, juste pour voir...
Si ma femme lit ça elle va me tuer
- romulus
- 20- se chie dessus

Salut Krusty, bah en fait même si j'ai envie de changer un peu pour l'instant, je n'ai pas envie de me séparer du carbone pour autant, il me plait bien quand même quoi, désolé
Mais pour ton garde boue même si il est un peu abîmé faut voir, par contre tu seras peut-être pas intéressé par un jaune toi?!...j'imagine 
Viva la Granda Vida!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Bah un garde boue avant jaune sur la mienne, ça risque de faire un peu cirque Pinder, et même si mon pseudo c'est Krusty le clown, j'ai un peu peur que ça frise le ridiculeromulus a écrit :Salut Krusty, bah en fait même si j'ai envie de changer un peu pour l'instant, je n'ai pas envie de me séparer du carbone pour autant, il me plait bien quand même quoi, désoléMais pour ton garde boue même si il est un peu abîmé faut voir, par contre tu seras peut-être pas intéressé par un jaune toi?!...j'imagine
Sinon, cool, j'ai vu que tu étais inscrit au VTSC TT 09, excellent, on fera peut être la route ensembles, on risque de partir le vendredi 19 juin au matin, tiens nous au jus sur le post "[VTSC TT 09] Où et combien ?" histoire de pas pourrir ton post sur l'échange de ton garde boue, sinon, t'as demandé à gregoir31 dans "Achat/Vente", dans le post "vds pieces TL1000R et TL1000S", même si je ne pense pas qu'il fasse d'échanges, il en a peut-être un pour pas cher
- romulus
- 20- se chie dessus

Ouaiss je me suis inscrit à la dernière minute, grâce à toi et à B1200 d'ailleurs, sinon j'aurai pensé que c'était full! merci les gars
Ca va être génial P****n!!!
On va bien se marrer, ça va être super, j'ai hâte d'y être, d'ailleurs oui effectivement faudrait qu'on se cale pour partir ensemble si vous descendez en moto, mais bon ok on voit ça dans le bon post, pour le garde boue en fait j'en ai déjà 3! lol deux jaunes origine et un carbone donc je veux faire un échange, même pour pas cher j'ai pas envie de remettre de l'argent dedans, voilà le pourquoi du comment... 
Viva la Granda Vida!!!