en tout cas ton mc me convient sur le R, accouplé au 6 piston c'est une turieBoule a écrit :bin ou ic'est comme je dit si ont veux avoir moins de course morte faut rallonge la tige
et mon brembo tu la revendu?

en tout cas ton mc me convient sur le R, accouplé au 6 piston c'est une turieBoule a écrit :bin ou ic'est comme je dit si ont veux avoir moins de course morte faut rallonge la tige

Mais de qui parle t'ilwilliamTLS a écrit :pareil,c'est toujours les PR des autres qui ont un meilleur feeling!![]()

oui c'est sa mais faut trouve 1 bon compromis pour pas que la tige soit trop longue ou alors les frein vont bloque quand l'huile sera chaude,et pour ce qui est du changemant des etriers sa sert a rien si sa fonctionnais bien avec celui d'origine sa fonctionnera bien avec le nissin,mais bon perso moi j'ai eu1 nissin il y a quelque pote qui en ont monte 1 et bien il en on ete deçu a cause de la course parce que sa freinais mais le soucis vien s du fait que la poignée viens quand meme fort pret voir trres pret de la poignée de gazjoebar-69 a écrit : Ou alors c'est la fait qu'en ralongeant la tige, le piston sera deja en action sans touché la poignié et donc sans que ça freine puisque c'est une course morte, c'est bien ça?

La connaissait pas celle la lolDucat' a écrit :
enfin bon, ça tu as pas du t'en rendre compte....tu avais surement de la limaille de mes sliders dans le casque![]()
![]()

Ca c'est pour le forum, dans la réalité c'était plutot la laine de verre du pot dans le casquechaze47 a écrit : La connaissait pas celle la lol