Histoire de faire plus beau exit le VTSC PD et place VTSC AR (Africa Race, la course qui a "remplacée" le la Dakar avec son arrivée au lac Rose)
Vu que cette année le VTSC TT c'est mort pour moi
Donc vendredi après le taf, direction Dakar et son fabuleux aéroport pour aller chercher SML, ça commence bien 30' de retard son zinc
Retour à la maison, et découverte de la circulation sénégalaise et des véhicules
Maison, petit repas et dodo pour être en forme pour le lendemain
Reveil d'assez bonne heure et hop on ve chercher la 520, ben c'est la suite des mauvaise nouvelles, elle n'a plus de frein à l'avant... j'ai failli pousser un scoot sur la route du retour
Donc on perd 3/4h pour aller chercher du liquide de frein (ici on ne trouve que du DOT 3) et purger le circruit, pas mirobolant mais y'a du mieux, alors en route !!
Le temps de se déguiser et on est parti
Ensuite petit tour pas bien loin de la maison histoire qu'SML puisse faire connnaissance avec sa moto... Ben ça rentre pas encore bien décontracté à ses dires mais c'est tout bon alors on pousse un peu plus loin
Et je lui fais découvrir les pistes à charettes du coin avec les changements d'adhérences et quelques paysages...
Je crois qu'il prend du plaisir le bougre
Et donc au bout de 2h et demi de promenade à un rythme plus ou moins soutenu, de retour au bercail, une tête dans la piscine histoire de se décontracter, un petit repas puis la sieste pour SML (il est bien du sud
Le reste de la journée sans histoire, faire un peu d'essence, un resto et dodo pour le lendemain que l'on prévoit plus sportif... moins découverte
La suite du CR demain soir, moi je suis claqué, à moins qu SML ne s'y colle avant !!!