Presentation obligatoire :)
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
y'a pas ke pr le TL...y'a pr son cervo aussi ... (comment elle était facile celle là ! 1000 excuse VelociR)leglaude a écrit :salut Honolulu !
bon si gazzton ne t'a pas prévenu ... faut pas écouter ce que dis Vélocir ! lui il n'a qu'un 1/4 de TL ... tu me diras il a la meilleur parti mais pour le reste ....![]()
![]()
![]()

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ah nan nan nancyril sniper a écrit :Bienvenue à toi![]()
Fait pas attention aux autres fous qui pourrissent tous les sujets , peuvent pas s'empecher !
C'est bien le Hornet pour commencer la moto, ça fait un peu pocket bike une fois assis dessus mais c'est sympa pour débuter
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Alors, d'habord:
La Honda est la pire daube jap, car: C'est un moulin de sportive sans cadre, sans suspat, avec des trop gros pneus... et ils ont fait croire que c'etait une bonne moto...
Yam, avec la bulldog ont été plus franc, "c'est pour une clientel type custom"... CQFD habitué aux daubes!!!!
Bref, j'ai beau me creuser, je vois pas de brele merdique déguisé en bonne moto...
Merde, encore envis de gerber là
sinon, pour mon 1/3 de cerveau... pas besoin de plus!!!!
Si j'avais moins, par contre, je serais obligé de m'exiler aux états unis... j'aurais mes chances aux éléctions!
La Honda est la pire daube jap, car: C'est un moulin de sportive sans cadre, sans suspat, avec des trop gros pneus... et ils ont fait croire que c'etait une bonne moto...
Yam, avec la bulldog ont été plus franc, "c'est pour une clientel type custom"... CQFD habitué aux daubes!!!!
Bref, j'ai beau me creuser, je vois pas de brele merdique déguisé en bonne moto...
Merde, encore envis de gerber là

sinon, pour mon 1/3 de cerveau... pas besoin de plus!!!!
Si j'avais moins, par contre, je serais obligé de m'exiler aux états unis... j'aurais mes chances aux éléctions!