Question durite avia et étrier ?

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Question durite avia et étrier ?

Message par lafleche » 10 mai 2009 11:41

Toujours en quete d'un bon freinage sur ma TLS.
Voir topic : viewtopic.php?f=10&t=14684
Je me décide a a changé les éléments un par un afin de trouvé mon problème.
Je suis actuellement à l'avant en durit avia mais pas en direct.
Est ce que je peux virer la petite durit avia qui relie les 2 étriers pour en mettre une qui va directement du mc a l'étrier meme si elle n'est pas de la meme marque que l'autre (j'ai en une durite avia de 600 bandit qui traine et qui serait de la bonne longueur).
Sinon j'ai un mc de 600 cbr sur mon tls est ce que je peux mettre un étrier 6 piston de TLR (j'ai aussi sa qui traine dans mon garage)?
Dernière modification par lafleche le 10 mai 2009 13:59, modifié 1 fois.
De retour en TLS !!!

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 91
Moto(s) : TL1000R

Re: Question durite avia et étrier ?

Message par romulus » 10 mai 2009 13:27

Salut, pour tes durits avia, la seule chose qui importe c'est le diamètre, il vaut mieux qu'il soit identique pour équilibrer la pression dans les deux étriers, leur marque et origine n'a aucune importance, c'est juste des bouts de tuyau tressés, pour le répartiteur tu peux très bien le virer aussi d'ailleurs moi je préfère de loin ne pas en avoir, ça évite d'avoir à se faire chier avec les petites bulles qui restent collées au-dessus de la roue, enfin si tu fais ta purge à l'ancienne come moi :mrgreen: et puis pour le maître cylindre tu dois pouvoir prendre n'importe lequel aussi à mon avis ça pose pas de problème non plus, mais demande à Goëland au cas où :thumbleft:
Viva la Granda Vida!!!

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Question durite avia et étrier ?

Message par williamTLS » 10 mai 2009 21:17

en gros en axial mc 14>16 mm pour les 4 pistons et 16mm minimum pour les 6 pistons .
ton MC de CBR fait quel diametre?

j'ai dans un coin un tableau qui donne les proportion diam MC / sommes diam des pistons,faut que je cherche si goeland n'as pas celà!

pour tes 2 durits pense aussi à echanger la vis banjos de l'etrier et du MC :albino:

Répondre