j'en ai encore fait un paquet hier (avant et arrière Gex, Avant et arrière 900 SS + embrayage hydraulique, avant et arrière TLS) et franchement c'est pas pour ce que ça coute et le temps que ça prend qu'il faut s'en priver
Probleme de freinage sur TLS street
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
Re: Probleme de freinage sur TLS street
tu peux le faire tout seul sans aucun problème la purge, y a rien de très compliqué.
j'en ai encore fait un paquet hier (avant et arrière Gex, Avant et arrière 900 SS + embrayage hydraulique, avant et arrière TLS) et franchement c'est pas pour ce que ça coute et le temps que ça prend qu'il faut s'en priver
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
Oui mais toi tu travailles pour toi et c'est là toute la différence.lafleche a écrit :Pourtant normalement il sont mieux équipé que moi qui utilise une seringue pour la faire...
- looping
- 17- prend de l'assurance

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
Dafy moto bon boulot!!!!!!!!!Bof la dernière fois qu'ils ont toucher mon tls il m'ont voilé un disque en changeant le pneu avant (Dafy Strasbourg
)
Haro aux quatre pattes
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
C'est bon j'ai refait le purge je pense pas qu'elle avait été faite par daffy ou alors nimporte comment c'était bourré de petite bulle d'air de merde.
Et au final le freinage n'est plus aléatoire mais sa freine pas beaucoup mieux j'ai juste moins de garde morte.
Je sais plus quoi faire pour avoir un tls qui freine.
Et au final le freinage n'est plus aléatoire mais sa freine pas beaucoup mieux j'ai juste moins de garde morte.
Je sais plus quoi faire pour avoir un tls qui freine.
De retour en TLS !!!
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
bone plaquette piston des etriers qui rentre tout seul et normalemnt sa doit freine ,mais si tu a des durit d'origine il y en a pas 1 qui gonfle quand tu freine
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- lafleche
- 18- gazzzzzz

J'ai des durites avia, bonne purge, plaquette en bonne état, piston ok, disque ok, maitre cylindre de 600 cbr....
Hormis changé le maitre cylindre je vois plus
Hormis changé le maitre cylindre je vois plus
De retour en TLS !!!
- lafleche
- 18- gazzzzzz

Alors la je voit plus du tout j'ai testé mon maitre cylindre de 600 cbr sur un 600 bandit, sa freine nikel... J'ai plus aucune idée d'ou peux venir mon probleme...
De retour en TLS !!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
il y a la meme surface de pistons a pousser sur le bandit?!
t'as regardé le diametre de ton MC?!
sinon si tes plaquettes sont peut etre gavées de LDF ...
mes purges je les faits toujours hors vélo ou moto,en optimisant la position des vis de purges et et metant des cales de bois dans les etriers pour faire efficaces et propre,un bon coup de liquide vaisselle par dessus tout ça et hop,je pourris pas mes plaquettes,peinture,disques...
t'as regardé le diametre de ton MC?!
sinon si tes plaquettes sont peut etre gavées de LDF ...
mes purges je les faits toujours hors vélo ou moto,en optimisant la position des vis de purges et et metant des cales de bois dans les etriers pour faire efficaces et propre,un bon coup de liquide vaisselle par dessus tout ça et hop,je pourris pas mes plaquettes,peinture,disques...