Roulage Merignac le 19/07/2009 par le Team HVDS
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
Re: Roulage Merignac le 19/07/2009 par le Team HVDS
faut passe pour la bonne heure le soir, y a pas piscine, mais y a pineau.....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
smeagol a écrit :
toi aussi tu viens au concert des Forbans?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'assiste pas à un concert .... j'y joue.... mais bon, c'est du classique, ça t'intéresse pas...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Amène là .... je vais m'en occuper tu vas voir....tibidul a écrit :![]()
![]()
désolée faut qu'j'me détende j'ai une panne électrique à résoudre sur ma belle de route, ça me fait vraiment ch**, j'ai besoin de dire des conneries pour oublier
On file là à Lolow, il est fort en électronique...
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
dragon_a_lunette a écrit :
J'assiste pas à un concert .... j'y joue.... mais bon, c'est du classique, ça t'intéresse pas...![]()
![]()
tu te trompes j'adore le classique!
d'ailleurs dans les Forbans, il y avait la contre-basse de Keuss! n'est-ce pas?
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
Je vais déjà appliquer les conseils de m'sieur Timber, après on verra heindragon_a_lunette a écrit :
Amène là .... je vais m'en occuper tu vas voir....![]()
![]()
![]()
![]()
On file là à Lolow, il est fort en électronique...
Au pire si j'ai besoin de l'achever, je t'appelle !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Ho woui ... toujours rêvé de faire bruler un aspirobroyeur ...tibidul a écrit : Au pire si j'ai besoin de l'achever, je t'appelle !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Yes .... mais en générale, elle ne fait pas que des pitz en classique....smeagol a écrit :
tu te trompes j'adore le classique!
d'ailleurs dans les Forbans, il y avait la contre-basse de Keuss! n'est-ce pas?
M'enfin pour la petit touche culturelle .... j'ai appris lors des répétitions que Shubert n'avait jamais entendu les symphonies qu'il avait écrites .... balaize le gars pour pondre des trucs pareil sans jamais pratiquer....
Ouais mais en fait non, dans tes reves !!!dragon_a_lunette a écrit :
Ho woui ... toujours rêvé de faire bruler un aspirobroyeur ...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
..............euh moi les pièces détachées m'intéressent..............

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
envoie la liste en MP Jean
on brulera le reste..................
on brulera le reste..................
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
Perdu, ça servira à ma 2eJean a écrit :..............euh moi les pièces détachées m'intéressent..............![]()
![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Bah en même temps, y'a pas grand monde qui peutr lui fournir des pièces détachés ici ....tibidul a écrit : Perdu, ça servira à ma 2ey a rien pour toi!! creuvard !!
![]()
- tlrica
- 14- première bourre entre potes

- département : 33
- Moto(s) : TL1000S
500 gpz
1000 Gex piste
salut, question peut-être bête, c'est quoi le team HVDS? c'est dommage pour ta journée, c'est en même temps que nogaro (où je dois aller), sinon ça m'aurais bien plus, pour faire connaissance un peu avec des membres du forum! il est comment ton sv? ça se trouve on s'est déjà vu...
"Cinq minutes sur un tel engin peut vous apporter plus d'émotion que dans toute une vie..." Burt Munroe.
Plein d'herbe, ou de graviers, au choixtlrica a écrit :il est comment ton sv? ça se trouve on s'est déjà vu...
Le Drole> vas-y venge toi, je t'ai tendu une bonne perche là
Mais je sais que c'est toi qui dimanche en partant à jetter une peau de banane sachant qu'on venait le lendemain
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bon bein voilas 2 jour de roulage a carole sans une buche????? comprend pas moi... ceci dit, ne suis trainé la bi.......... les 2 jours.... impossible de regle les amortisseur. merci a diddle et ruddy...
merci a tout ceux qui son passé.
chrisbar et sa famille, dragon a lunette, didde et tibudul, ruddy et familly (bordel le fils promé, chui sur que dans 6 ans il nous mé misere a carole le RORY. et puis piche et familly... cela ma faire tres plaisir dze vous revoir tous....
pour le CR des 2 jours.
bein résumé.
départ vendredi avec nickelseb en J5 et la caravane. pas très rassuré vue l'ages du matos...
on s arrête chez ruddy pour prendre des carénage de secours( bein oui je ne prévois)
arrivé a carole vers 1h30.
samedi début roulage 10h15. sous pluie. a bein dur dur après 2 ans sans avoir mis les roue a carole.
pneu pluie, carole sa glisse donc molo..... bein sa glisse plus ici.. je commence a comprendre les chronos de ruddy sous la pluie...
2eme séssions toujours pluie. bon sa ce traine vraiment dans le groupe. résultat 1.20.1 chui heureux(avec un pneu arriere qui a 2ans)
l'après midi sec, cé quoi cette merde j'arrive pas a descendre en dessous de 1.12.... je force comme un malade, bon chui rassuré pas grand monde qui double.....(groupe confirmé)
les visiteur arrive, diddle commence a regardé les réglage. une session pour voir, cé mieux mais force encore un peut.
je vous passe le soir, bière, whisky, pineau.....
dimanche...
1eme session. toujours a forcé; sa va pas bien de plus en plus mal au poignet...
2eme peut pas la finir trop mal au poignet
ruddy arrive regarde la moto et ne demande si j'aime roulé sur des planche a pain.... je sais que je suis dur mais bon. règle quelque truc 3eme session mieux 1.11.01 mais je déhanche pas encore assai.
je ferai pas les 2 autres vue la route et le mal de poignet.
je serai de retour fin du mois juin pour ERT avec nickelseb et la la moto sera bien....
a oui diddle et polo je vais vous manger dans la parabolique.
gazzzzzzzzzzzzzzzzz
merci a tout ceux qui son passé.
chrisbar et sa famille, dragon a lunette, didde et tibudul, ruddy et familly (bordel le fils promé, chui sur que dans 6 ans il nous mé misere a carole le RORY. et puis piche et familly... cela ma faire tres plaisir dze vous revoir tous....
pour le CR des 2 jours.
bein résumé.
départ vendredi avec nickelseb en J5 et la caravane. pas très rassuré vue l'ages du matos...
on s arrête chez ruddy pour prendre des carénage de secours( bein oui je ne prévois)
arrivé a carole vers 1h30.
samedi début roulage 10h15. sous pluie. a bein dur dur après 2 ans sans avoir mis les roue a carole.
pneu pluie, carole sa glisse donc molo..... bein sa glisse plus ici.. je commence a comprendre les chronos de ruddy sous la pluie...
2eme séssions toujours pluie. bon sa ce traine vraiment dans le groupe. résultat 1.20.1 chui heureux(avec un pneu arriere qui a 2ans)
l'après midi sec, cé quoi cette merde j'arrive pas a descendre en dessous de 1.12.... je force comme un malade, bon chui rassuré pas grand monde qui double.....(groupe confirmé)
les visiteur arrive, diddle commence a regardé les réglage. une session pour voir, cé mieux mais force encore un peut.
je vous passe le soir, bière, whisky, pineau.....
dimanche...
1eme session. toujours a forcé; sa va pas bien de plus en plus mal au poignet...
2eme peut pas la finir trop mal au poignet
ruddy arrive regarde la moto et ne demande si j'aime roulé sur des planche a pain.... je sais que je suis dur mais bon. règle quelque truc 3eme session mieux 1.11.01 mais je déhanche pas encore assai.
je ferai pas les 2 autres vue la route et le mal de poignet.
je serai de retour fin du mois juin pour ERT avec nickelseb et la la moto sera bien....
a oui diddle et polo je vais vous manger dans la parabolique.
gazzzzzzzzzzzzzzzzz