oups !!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

oups !!!

Message par gregoir31 » 10 déc. 2004 20:00

oups ! j'ai oublié de me presenter moi c greg 32 ans et trois tlr a mon actif! (ils ont fini épave tous les trois)alors soit je calme mon optimisme soit j'achete un cb 500! la derniere gaufre ma couté mon tlr (les pieces qui reste sont en anonce sur le site ) et 6 mois d'arret de travail! a la fin du mois je rentre un tls avec le moteur en vrac je compt le remplacer par celui du r si vous avez des tuyaux j'suis preneur; merci a mop pour m'avoir fait conaitre le site gaz a tous greg

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6130
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : Veauville
Localisation : Prison de Reau

Message par cyril sniper » 10 déc. 2004 21:23

Salut Gregoir :wink:
Bon ba t'as plus qu'a ouvrir une casse specialisé dans les TL si je comprends bien :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 10 déc. 2004 21:40

bienvenue à toi, les TLR cassés, c'est un signe, y faut te prendre un TLS :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 déc. 2004 21:52

salut Gregoire ! ah ça c'est spécial le TLR !!! prend un S ça tient mieux la route !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 10 déc. 2004 22:18

bienvenue :wink:

le problème avec les TLR, c'est comme le monsieur nous a expliqué l'autre fois
quand on a fait du kart : "attention c'est pas parce que l'avant est passé que l'arrière passe aussi" :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 11 déc. 2004 07:40

ChrisBar a écrit :bienvenue :wink:

le problème avec les TLR, c'est comme le monsieur nous a expliqué l'autre fois
quand on a fait du kart : "attention c'est pas parce que l'avant est passé que l'arrière passe aussi" :lol: :lol: :lol:
PTDR!!!!

"il est ou le QQ, elle est ou la têtête"!!!!

Bienvenus a toi!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

Message par gregoir31 » 11 déc. 2004 12:09

salut ,pour la derniere gauffre c l'avant qui n'est pas passé ! j'espere avoir plus de chance avec le s ?!(parceque le r y fait mal o genoux !) sinon des infos pour le montage du moteur de r dans le s y a t'il des modifs a apporter ? merci a plus

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 11 déc. 2004 12:40

gregoir31 a écrit :salut ,pour la derniere gauffre c l'avant qui n'est pas passé ! j'espere avoir plus de chance avec le s ?!(parceque le r y fait mal o genoux !) sinon des infos pour le montage du moteur de r dans le s y a t'il des modifs a apporter ? merci a plus
bah, déjà il me semble que c'est pas du tout la même gestion d'injection, c'est pas le même alumage....

m'est avis qu'il y a du boulot de fou furrieux...
Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 11 déc. 2004 13:20

ouep je pense que tu auras des problemes sur l'allumage
le mieux est peut etre de vendre ton moteur de TLR et de trouver les pieces pour reparere le S d'ailleur c quoi le probleme sur le S?
y a quoi de KC??
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

Message par gregoir31 » 11 déc. 2004 18:19

ben ché pas trop le garage qui me le vend me dit que le carter moteur o niveau de la sortie de boite est eclaté et qu'il ne peu pas m'en dire plus sur son état. je vai la chercher a la fin du mois j'en serai plus a ce monent la. par contre j' ai besoin de la tete de fourche gauche d'une araignée sup si quelqu'un a ca de coté je prend

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 11 déc. 2004 18:23

ah non , ca va pas recomencer la gueguerre TLS vs TLR :cry: et meme si le TLS est carrement mieux que le R c'est pas une raison :twisted:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 11 déc. 2004 18:36

gregoir31 a écrit :ben ché pas trop le garage qui me le vend me dit que le carter moteur o niveau de la sortie de boite est eclaté et qu'il ne peu pas m'en dire plus sur son état. je vai la chercher a la fin du mois j'en serai plus a ce monent la. par contre j' ai besoin de la tete de fourche gauche d'une araignée sup si quelqu'un a ca de coté je prend
ça sent la chaine qui éclate!!! c'est pas a moi de parler vu l'etat lamentable de la mienne, mais une chaine qui eclate en dit souvent long sur l'entretiens soigneux du proprio :o/

J'espere pour toi que t'aura pas d'embrouille... Mais a coté de ça, la plupart des pieces moteur du R vont sur le S
Image

Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

Message par gregoir31 » 12 déc. 2004 12:21

pour ce qui est de l'injection et de l'allumage si je monte les pieces du r il n'y a plus de problemes? pour la boite a aire sont elle identique sur le s et le r ? pour ce qui est de la guerre entre tlr et tls si et je dit bien si j'arrive a faire ce que je veu ca mettra tou le monde d'accord parce qu'un tls avec la coque arriere, les freins,le moteur du r! c plus un s mais pas un r alors c un tlsr!

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 12 déc. 2004 14:00

gregoir31 a écrit :pour ce qui est de l'injection et de l'allumage si je monte les pieces du r il n'y a plus de problemes? pour la boite a aire sont elle identique sur le s et le r ? pour ce qui est de la guerre entre tlr et tls si et je dit bien si j'arrive a faire ce que je veu ca mettra tou le monde d'accord parce qu'un tls avec la coque arriere, les freins,le moteur du r! c plus un s mais pas un r alors c un tlsr!
tu gardes la partie arriere du R?
:sign11:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 12 déc. 2004 18:04

gregoir31 a écrit :pour ce qui est de l'injection et de l'allumage si je monte les pieces du r il n'y a plus de problemes? pour la boite a aire sont elle identique sur le s et le r ? pour ce qui est de la guerre entre tlr et tls si et je dit bien si j'arrive a faire ce que je veu ca mettra tou le monde d'accord parce qu'un tls avec la coque arriere, les freins,le moteur du r! c plus un s mais pas un r alors c un tlsr!

alors deja la boite à air c'est pas du tout la meme, le TLR je crois que c'est double injecteur par soup, les arbres sont pas les memes et il vaut mieux recuperer un embrayage de TLR (plus costaud) pour encaisser les ptits cv en plus du R. Enfin, je dis ça mais j'y connais pas grand chose en fait.
Par contre cette histoire de carter c'es zarbi :? :|
Image

Répondre