oups !!!
- gregoir31
- 20- se chie dessus
- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
oups !!!
oups ! j'ai oublié de me presenter moi c greg 32 ans et trois tlr a mon actif! (ils ont fini épave tous les trois)alors soit je calme mon optimisme soit j'achete un cb 500! la derniere gaufre ma couté mon tlr (les pieces qui reste sont en anonce sur le site ) et 6 mois d'arret de travail! a la fin du mois je rentre un tls avec le moteur en vrac je compt le remplacer par celui du r si vous avez des tuyaux j'suis preneur; merci a mop pour m'avoir fait conaitre le site gaz a tous greg
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
bah, déjà il me semble que c'est pas du tout la même gestion d'injection, c'est pas le même alumage....gregoir31 a écrit :salut ,pour la derniere gauffre c l'avant qui n'est pas passé ! j'espere avoir plus de chance avec le s ?!(parceque le r y fait mal o genoux !) sinon des infos pour le montage du moteur de r dans le s y a t'il des modifs a apporter ? merci a plus
m'est avis qu'il y a du boulot de fou furrieux...
- gregoir31
- 20- se chie dessus
- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
ben ché pas trop le garage qui me le vend me dit que le carter moteur o niveau de la sortie de boite est eclaté et qu'il ne peu pas m'en dire plus sur son état. je vai la chercher a la fin du mois j'en serai plus a ce monent la. par contre j' ai besoin de la tete de fourche gauche d'une araignée sup si quelqu'un a ca de coté je prend
ça sent la chaine qui éclate!!! c'est pas a moi de parler vu l'etat lamentable de la mienne, mais une chaine qui eclate en dit souvent long sur l'entretiens soigneux du proprio /gregoir31 a écrit :ben ché pas trop le garage qui me le vend me dit que le carter moteur o niveau de la sortie de boite est eclaté et qu'il ne peu pas m'en dire plus sur son état. je vai la chercher a la fin du mois j'en serai plus a ce monent la. par contre j' ai besoin de la tete de fourche gauche d'une araignée sup si quelqu'un a ca de coté je prend
J'espere pour toi que t'aura pas d'embrouille... Mais a coté de ça, la plupart des pieces moteur du R vont sur le S
- gregoir31
- 20- se chie dessus
- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
pour ce qui est de l'injection et de l'allumage si je monte les pieces du r il n'y a plus de problemes? pour la boite a aire sont elle identique sur le s et le r ? pour ce qui est de la guerre entre tlr et tls si et je dit bien si j'arrive a faire ce que je veu ca mettra tou le monde d'accord parce qu'un tls avec la coque arriere, les freins,le moteur du r! c plus un s mais pas un r alors c un tlsr!
tu gardes la partie arriere du R?gregoir31 a écrit :pour ce qui est de l'injection et de l'allumage si je monte les pieces du r il n'y a plus de problemes? pour la boite a aire sont elle identique sur le s et le r ? pour ce qui est de la guerre entre tlr et tls si et je dit bien si j'arrive a faire ce que je veu ca mettra tou le monde d'accord parce qu'un tls avec la coque arriere, les freins,le moteur du r! c plus un s mais pas un r alors c un tlsr!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local
- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
gregoir31 a écrit :pour ce qui est de l'injection et de l'allumage si je monte les pieces du r il n'y a plus de problemes? pour la boite a aire sont elle identique sur le s et le r ? pour ce qui est de la guerre entre tlr et tls si et je dit bien si j'arrive a faire ce que je veu ca mettra tou le monde d'accord parce qu'un tls avec la coque arriere, les freins,le moteur du r! c plus un s mais pas un r alors c un tlsr!
alors deja la boite à air c'est pas du tout la meme, le TLR je crois que c'est double injecteur par soup, les arbres sont pas les memes et il vaut mieux recuperer un embrayage de TLR (plus costaud) pour encaisser les ptits cv en plus du R. Enfin, je dis ça mais j'y connais pas grand chose en fait.
Par contre cette histoire de carter c'es zarbi