Mais ça vire à l'obsessionle drole a écrit :a oui diddle et polo je vais vous manger dans la parabolique.
gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Dis donc, t'as pas une caméra pr l'ERT à me preter que je vous immortalise les doublés???
Mais ça vire à l'obsessionle drole a écrit :a oui diddle et polo je vais vous manger dans la parabolique.
gazzzzzzzzzzzzzzzzz
a bein si j'ai la camera...tibidul a écrit : Mais ça vire à l'obsession![]()
!!!
![]()
T'en reves aussi la nuit?
![]()
Dis donc, t'as pas une caméra pr l'ERT à me preter que je vous immortalise les doublés???Et dire que j'y serai pas le vendredi...Je commence à me demander si je v pas le poser pour ne pas manquer de bons moments...

Ouai ... bah je suis arrivé à 6h55 au lieu des 6h30 initialement prévu ...tibidul a écrit :T'avais qu'à rester !!!
tibidul a écrit :Seb je crois qu'il a fini en 1.12 mais pas sure j'ai le doute

tibidul a écrit :Moi lundi j'ai fini tout court![]()
bein elle a juste voulu me faire une imitation du professeur.... ( vue les graviers)dragon_a_lunette a écrit :
c'est à dire ???
Vous avez rouler un peu sur le sec le matin ????![]()

Décidement, tu fais des adeptes partout...le drole a écrit :
bein elle a juste voulu me faire une imitation du professeur.... ( vue les graviers)
hahahaah..... on en reparlera dimanche prochain.... a oui, heu j'ai que 70cv moi, chui sur que tu ne prete la tienne je fait mieux. hahahaahtibidul a écrit :Mon ti le drole, je t'énerve si je te dis que j'ai fait 1.10.97 ce midi à Carole?![]()
nickéééééééé !!
![]()
![]()
![]()
Et sans tomber cette fois![]()
Bon je comptais aller chercher mon 1.09 sur les 20 minutes restantes mais la pluie s’est invitée, et on ne m’y reprendra pas une 2 fois donc je suis sortie. D’ailleurs un pilote a joué à ma place, il a perdu lol.
Voilà ... ça s'est fait![]()
Ouais mais moi la difficulté c'est qu'un gros mille, faut le tenir...le drole a écrit :
hahahaah..... on en reparlera dimanche prochain.... a oui, heu j'ai que 70cv moi, chui sur que tu ne prete la tienne je fait mieux. hahahaah