C'est QUIQUI le retour ....

Tout le reste :)
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

C'est QUIQUI le retour ....

Message par dragon_a_lunette » 13 juin 2009 12:57

Je me demandais juste si c'était ces 2 lopettes de Krusty et B1200 qui passaient devant le Safran vers 20h30 hier soir ?????? :roll: :roll: :roll:

Revenait-il d'un entrinement secret dans nos beau virage seine et marais ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis en passant, j'ai aussi vu un TLR jaune à Puy Mary le WE de Pentecôte .... je jurerais l'avoir vu ici mais ma cervelle de poisson rouge ne retrouve pas qui celà pourrait être .... :mrgreen:

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Re: C'est QUIQUI le retour ....

Message par b1200 » 13 juin 2009 13:07

Gagné, on revenais d'un gros pourrissage en règle pour enlever les bandes de peur de mes pneus neuf !!!

On a été calme dans brie :blackeye: et jétais devant bien sur :lol:
Un vrai forum de gonzesses

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 13 juin 2009 13:09

b1200 a écrit :Gagné, on revenais d'un gros pourrissage en règle pour enlever les bandes de peur de mes pneus neuf !!!

On a été calme dans brie :blackeye: et jétais devant bien sur :lol:
Ha bah je vois à quoi vous resesembler alors..... :mrgreen:

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 13 juin 2009 13:12

:lol: :lol:
Un vrai forum de gonzesses

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 13 juin 2009 15:50

ça sert à rien de s'entrainer par ici ... le lieu des cour... ballades c'est la haute savoie ! aucun rapport avec nos grands virages à nous ! à la limite si tu veux t'entrainer va sur piste de moto ecole entre 2 cones ! accelaration ... freinage ... épingle ... acceleration ... alors que chez nous c'est grandes courbes à toc ... dès fois y en 2 qui se suivent ... :( :( :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 14 juin 2009 09:03

leglaude a écrit :ça sert à rien de s'entrainer par ici ... le lieu des cour... ballades c'est la haute savoie ! aucun rapport avec nos grands virages à nous ! à la limite si tu veux t'entrainer va sur piste de moto ecole entre 2 cones ! accelaration ... freinage ... épingle ... acceleration ... alors que chez nous c'est grandes courbes à toc ... dès fois y en 2 qui se suivent ... :( :( :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sauf à Chevreuse où y'a trois virage serré qui ce suive .... mais c'est bouchonné en général ... :mrgreen:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 14 juin 2009 15:18

dragon_a_lunette a écrit :
Sauf à Chevreuse où y'a trois virage serré qui ce suive .... mais c'est bouchonné en général ... :mrgreen:
nan la bas c'est 3 virages un flic , 2 virage un flic 3 virage barrage de flic ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 14 juin 2009 20:00

leglaude a écrit :
nan la bas c'est 3 virages un flic , 2 virage un flic 3 virage barrage de flic ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah quand j'y vais y'a jamais de flic........ faut dire que j'y vais à l'heure de l'apéro :mrgreen:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 14 juin 2009 20:27

dragon_a_lunette a écrit :
bah quand j'y vais y'a jamais de flic........ faut dire que j'y vais à l'heure de l'apéro :mrgreen:
pas le droit de tricher là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Message par Kidur » 15 juin 2009 14:19

Ben vous avez des virages quand même :D , nous ici il n'y en a pas ou presque :? .... les seuls qui sont un peu prononcés sont pleins de calcaire et de latérite.. :? :?
Alors la moto sur route ici c'est mort de chez mort, en plus pour les 4roues t'es plus que négligeable, alors :cry: :cry: .
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 15 juin 2009 20:24

dragon_a_lunette a écrit :Je me demandais juste si c'était ces 2 lopettes de Krusty et B1200 qui passaient devant le Safran vers 20h30 hier soir ?????? :roll: :roll: :roll:
Revenait-il d'un entrinement secret dans nos beau virage seine et marais ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Punaise, on ne peut plus se tirer la bourre en louzdé... :cyp:
Ben ouais, c'était bien nous... :mrgreen:
On revenait d'une pitite visite chez Goeland_ et Eurielle, où l'on a vu Eudes par la même occasion. Du coup j'ai demandé un pitit avis à Goeland_ sur mon échappement qui pétaradait, et résultat des courses, le verdict tombe, mon joint de sortie d'échappement H.S., côté cylindre arrière, là où il y a le Rotary, bien sûr, là où c'est pas du tout accessible en gros...
13062009033.jpg
B1200 m'a d'ailleurs dit qu'en rentrant de chez Goeland_, y'avait des flammes sous la moto à chaque détonnation... :bom:
Trop tard pour commander un joint avant la sortie du VTSC TT, et, heureusement, Goeland_ m'en a sorti un du fond de sa caverne d'ali baba, et, sous emballage, s'il vous plaît!
Moi, ça me fait penser à la pub MAAF, "Je l'aurai un jour, je l'aurai!"
Bref, le samedi je m'y suis mis, avec un peu de musique qui va bien...
13062009040.jpg
La veille, j'ai bien aspergé tout ça avec du dégrippant,et là, la galère commence, sur 4 vis, 2 de grippées...
Et, sur les deux de grippées, une récupérée à l'extracteur, l'autre, l'une des deux qui maintiennent les brides de jonction l'une contre l'autre entre ligne d'échappement gauche et d'échappement droit, collée, soudée, fini par casser, fait chier!
Alors ça, c'est la photo juste avant que cette :cussing: de vis me pète dans les pattes...
13062009042.jpg
Du coup obligé de faire sauter l'écrou soudé sur la bride dans lequel a cassé la vis, et d'y mettre un boulon avec rondelle évantail à la place... Je verrai peut-être cet hiver pour refaire souder un écrou au boulot.
Bref, je tombe finalement la demi-ligne, et, effectivement, comme me l'avait assuré avec certitude notre grand gourou de la mécanique, le joint est mort, on peut même dire, archi mort...
13062009048.jpg
Allez, hop, on change le joint, on remonte tout, on en profite pour faire un tour complet de toute la moto avant la sortie VTSC TT, niveaux, pression des pneus... Et on remonte tout, lavage de la moto, et là, bah on est déjà dimanche soir...
Bon je vous rassure, il s'est passé quelques apéros, deux barbecues, je n'ai pas non plus bricolé en continu, mais bon, une vraie misère quand même, à une semaine du VTSC TT...
Et bien sûr, petit esseyage en règle vers 20H30 sur nos chers virages, tout juste encore tièdes de notre passage vendredi avec b1200, et ça ne pétarade plus, plus de flammes non plus.
Ayé, chuis prêt maintenant...
Encore un grand merci à Goeland_ pour le joint, je t'en recommande un, et je te ramène ça après le VTSC TT, pas de soucis :wink:
Tiens, d'ailleurs, alors que Goeland_ me payait un joint...d'échappement, son chat, ou plutôt le chat d'Eurielle est venu squatter la selle de b1200, encore toute chaude... :cat: :mrgreen:
12062009030.jpg
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 15 juin 2009 20:49

Krusty, tu me ferat le plaisir de dégraisser tout ça :tongue6:
Puis pour tes vis oublie pas de les remonter avec un peu de graisse cuivré haute t° si tu veux pas que ça se reproduise :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 15 juin 2009 21:05

cyril sniper a écrit :Krusty, tu me ferat le plaisir de dégraisser tout ça :tongue6:
Puis pour tes vis oublie pas de les remonter avec un peu de graisse cuivré haute t° si tu veux pas que ça se reproduise :wink:
T'inquiète cyril, j'ai tout nettoyé tant que j'avais le nez dedans, les photos, c'était avant nettoyage, je te rassure... :mrgreen:
Quand aux vis, j'ai tout remonté au WD40 en attendant, mais j'ai bien pris note pour la graisse cuivrée HT° :wink:
Ah celui-là, dès qu'il y a une trace de sale sur vot'moto il vous tombe dessus... :roll: :lol:
Bon sinon, elle va bien la future maman?
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 18 juin 2009 08:24

zut, j'avais raté la suite de l'aventure...

je plussois avec Cyril : au minimum de la molykote (la noire), mais le mieux : la cuivrée

c'est la galère ces vis de ligne !!!! :x

euh.... B1200... tu ramèneras le chat STP !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 18 juin 2009 08:28

goeland_ a écrit :zut, j'avais raté la suite de l'aventure...
Encore merci pour le dépanage Goeland_ :thumbleft:
Je te recommande la pièce, et je t'amène ça au plus vite, ça me donnera une excuse pour venir encore admirer ton garage à motos... :drunken: :love10:
:mrgreen:
Image

Répondre