werc carole
Re: werc carole
Tain les pauvres, vu ce que j'ai pris sur la tronche ce matin, j'espère qu'ils sont au sec à Carole... Chez moi c'était innondé partout, j'ai fait atelier piscine dans les marres à canards avec le gsr, et vive les pneus lisses 
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Fallait pas la prêter à Didle...tibidul a écrit :Tain les pauvres, vu ce que j'ai pris sur la tronche ce matin, j'espère qu'ils sont au sec à Carole... Chez moi c'était innondé partout, j'ai fait atelier piscine dans les marres à canards avec le gsr, et vive les pneus lisses
C'est la sienne !!!
c'est lui qui me la prete en attendant que le Air-One reçoive sa greffe de stator 
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Et le GSR pourra alors recevoir une greffe de gommard...tibidul a écrit :...en attendant que le Air-One reçoive sa greffe de stator
Ca normalement il l'a ce weekend, ça devient indispensable... pas envie de prendre une prune...Krusty a écrit :
Et le GSR pourra alors recevoir une greffe de gommard...![]()
![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Bof, au point où en est Didle...tibidul a écrit : Ca normalement il l'a ce weekend, ça devient indispensable... pas envie de prendre une prune...
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
tu remonte ta grosse quoi?tibidul a écrit :Ouais mais je roule avec encore une semaine, après je remonte ma grosse queue
Ca serait trop long...Krusty a écrit :Allez, vas-y, raconte
Mais disons que LeDrole n'a pas assez suplié le ciel la veille de la course pour qu'il finisse devant nous, regardez-le faire sa prière:

Je suis foutue là...
Atta, déjà je prépare mes photos en ligne... peux pas tout faire avec juste un clavier et deux mains