course a Pau
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
course a Pau
Ce week end , il y a une course des personnes du Forum y est ?
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
Re: course a Pau
arf dommage que j'ai pas vu ton post avant, je rentre juste de Pau j'y ai passé le week end. tu y étais?
j'avais le TLS jaune garé au milieu des tentes, à côté de 2 gex 1000 de piste blanc et bleu l'un, blanc et rouge le second.
on s'est peut être croisé
j'avais le TLS jaune garé au milieu des tentes, à côté de 2 gex 1000 de piste blanc et bleu l'un, blanc et rouge le second.
on s'est peut être croisé
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- GHOSTDRIVER

Tu as des photos de la course ? J'y etais pas mais mon patron y courait avec un Gsx600r rouge, noir et blanc, ils ont fini 3eme en 600 !
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

arf non j'ai pas emmené l'appareil photo, j'avais anticipé que Toulouse-Pau sous la pluie il risquait de pas aimer dans le sac à dos... désolé 
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- GHOSTDRIVER

bon tant pis , c'etait bien ?
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

carrément sympa oui, bonne ambiance, jolies motos (y a des protos terribles), de sacrés bons pilotes, un soleil d'été (et voila mes coups de soleil aussi
)
tiens tu demanderas à ton patron si il a pas vu un débile cavaler pieds nus sur le circuit le samedi soir... un jeu débile avec les copains, y en a un qui a parié qu'il faisait le tour en moins de 20 minutes. ben il a mis 16 minutes, chrono en main, pieds nu, pour boucler le tour complet, de la voie d'accel jusqu'aux box, en trajectant à mort au point de corde dans tous les virages
par contre il a pleuré un moment après, pour rentrer dimanche il était assis en canard sur la moto, des cloques de sang de malade sur les pieds
tiens tu demanderas à ton patron si il a pas vu un débile cavaler pieds nus sur le circuit le samedi soir... un jeu débile avec les copains, y en a un qui a parié qu'il faisait le tour en moins de 20 minutes. ben il a mis 16 minutes, chrono en main, pieds nu, pour boucler le tour complet, de la voie d'accel jusqu'aux box, en trajectant à mort au point de corde dans tous les virages
par contre il a pleuré un moment après, pour rentrer dimanche il était assis en canard sur la moto, des cloques de sang de malade sur les pieds