TIENS!!! En parlant d'aller plus vite, je viens de récupérer ma FZ1 avec....50 cv de plus
Moi j'dis qu'ça devrait l'faire

ah là là ... t'as peur de ma BM que je vais débridé avec un KN ???L Incruste a écrit :Bon J'ai refilé la cassette à Krusty, ça devrait aller plus vite...
TIENS!!! En parlant d'aller plus vite, je viens de récupérer ma FZ1 avec....50 cv de plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'dis qu'ça devrait l'faire![]()
![]()

Bon bah encore une semaine à attendre les gars...Krusty a écrit :Ouais, ça y est, je suis allé récupérer la vidéo au magasin de L'Incruste ce matin, je suis en train de la rapatrier sur un disque dur, et je l'attaque entre ce week-end et la semaine prochaine au plus tard, promis les furieux...![]()

ça c'est sur le plan , mais comme il est pas au plan !on n'as pas fini d'attendre !romulus a écrit :
Bon bah encore une semaine à attendre les gars...![]()
![]()

Comme tu dis...leglaude a écrit :c'est pas encore fini ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est chiant ça hein ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+100000000...b1200 a écrit :...et de toutes façons, Romulus et le glaude vous n'y etes pas. l'un pas asser rapide, l'autre trops![]()

Ben à toujours partir en 2ème position, forcément à chaque fois, tous ceux qui roulent plus vite que toi ont bien vu que tu bouchonnais...romulus a écrit :Et puis quelqu'un pourrait m'expliquer d'où me vient cette réput' de m'être trainer au VTSCTT?!?!!