Merci !!!ChrisBar a écrit :celle de 260MO est dispo ici : http://viveletwin.free.fr/vtsctt09/" onclick="window.open(this.href);return false;
(Je n'ai pas la Mule non plus).
Super boulot, super bande son.... que du bonheur !
MERCI KRUSTY !!

Merci !!!ChrisBar a écrit :celle de 260MO est dispo ici : http://viveletwin.free.fr/vtsctt09/" onclick="window.open(this.href);return false;

Nickel ChrisChrisBar a écrit :ben alors clique sur le lien juste au dessus, pas besoin de la mule

Clique sur ce lien:looping a écrit :Aucun lien ne fonctionne!!!!!!!!!!!!!!

Télécharge VLC plutôt, ça marche nettement mieux:GHOSTDRIVER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai que la musique sur ton lien Chris , j'ai le lecteur windows qui doit etre mal programme ! A L'AIDE !!!!!!!!!!!

Ne te fais pas chier avec ça, je passerai probablement à Carole de filer le DVD, ce sera plus simpleromulus a écrit :...je n'ai pas fini de télécharger le fichier de 9Go sur Emule...
C'est DAL qui a filmé, mais j'ai pô de nouvelles...romulus a écrit :He tiens d'ailleurs Lolo, je suis en train de penser, t'a filmé toi aussi?!? t'avais une camera, elles sont ou les images?

Avec plaisir ça fera l'occasion de se voir mais de toute façon j'ai quand même commencé à télécharger, normalement je devrais l'avoir d'ici un ou deux jours, j'ai une bonne connexionKrusty a écrit :Ne te fais pas chier avec ça, je passerai probablement à Carole de filer le DVD, ce sera plus simple![]()
Ouaiiis superbeKrusty a écrit :Bon alors, t'as vu ces petits ralentis sur toi quand tu double b1200, sympa, non?
Ha peut-être je ne savais pas mais en tout cas Lolo avait une camera lui aussiKrusty a écrit :C'est DAL qui a filmé, mais j'ai pô de nouvelles...

pour l'instant j'ai pas vu la vidéo mais t'inquiète ... je serais la remette dans son contexte va car tu ne m'as jamais doublé mon gars !romulus a écrit : Ouaiiis superbe![]()
![]()
J'suis content on me voit bien, et dans le fond aussi quand je fais l'intérieur au loin derrière Chris, mais la cerise sur le gâteau...c'est quand on voit que LeGlaude est derrière
![]()
![]()
FUCK LEGLAUDE!
![]()
![]()
Spéciale dédicace pour m'avoir chambré !
![]()
![]()

Ah? te revoilà leglaude.leglaude a écrit : pour l'instant j'ai pas vu la vidéo mais t'inquiète ... je serais la remette dans son contexte va car tu ne m'as jamais doublé mon gars !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()