le vigeant ce WE 11/12 07/2009

Rien que la piste
le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

le vigeant ce WE 11/12 07/2009

Message par le drole » 13 juil. 2009 13:38

donc ce WE roulage au vigeant avec (timber(rudy) diddle, franky, tibidul, euril, goeland et eude....
déjà grand plaisir de savoir que je vé passé un we avec tout ce monde.
j'arrive les samedi apres midi, bein oui y en a qui travail le samedi matin...

bonjour a tout le monde... il roule eu mais cé pas top, des gros un peut bizare.. timber arrive pas a roule comme il vaut, diddle est bouchonné, et pour les 2 filles sa roule mais n'arrive pas a ce maitre dedans... il est grand le circuit cé pas carole.

bon dimanche... je doit faire voir le tracé et trajet au 2 timber et diddle.... on part bon diddle est deja pas parti en même temps que nous... on ce fait une 1er session avec rudy a tranquille, la 2eme et Trois seront in peut plus relevé avec des passage et repassage terrible diddle nous aura rejoint pour la 3eme
pour la 4eme on part tout les 3... je suis partie un peut a la bourre et je suis bouchonné.... j'arrive a récupéré les 2 autre une fin de séssion terrible des freinages de folie et dépassement très hasardeuse de diddle....

j'ai passé un superbe WE avec vous..... les bagars sur la piste a 3 on été superbe, y avez longtemps que je voulais cela....

merci encore..... heu comment dire.................. yes cé moi le plus rapide......

diddle vivement ERT au vigeant sa vas être une turi.....

tibudul si tu a des photos hésite pas.... les autre aussi.

le drole
Syntax Error

Re: le vigeant ce WE 11/12 07/2009

Message par le drole » 13 juil. 2009 13:41

pour MAGAX.... oui oui, je suis le plus rapide et chui pas tomber......

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 13 juil. 2009 16:10

rooooooooooooo la mauvaise langue !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

on est bien content du WE, Eurielle et le Ducat ont bien roulés, elles ont explosé les chronos du TLR de plus de 3 s : la Ducat est aussi à l'aise que le SV dans les virolos mais... elle a les watts du TL dans les bouts droit :lol:
bref belles bourres avec Diddle (pas de reflexions douteuses SVP), un joli passage dans les graviers suite a une légère erreur du mécano.... (moi) :lol: :lol: :lol: :lol:

pi une confirmation d'une évolution nécessaire des réglages de fourche pour adaptation au pilote format crevette mais bras en chewing gum :angel4:

pi on a vu et revu plein de monde, ca fait toujours plaisir, beau temps, beau circuit, bonne orga (sauf celle du circuit le samedi :sad5: )

la prochaine fois.... on bouffe du SV style DDE ....... :alien: :alien: :alien:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 13 juil. 2009 16:36

goeland_ a écrit :rooooooooooooo la mauvaise langue !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

on est bien content du WE, Eurielle et le Ducat ont bien roulés, elles ont explosé les chronos du TLR de plus de 3 s : la Ducat est aussi à l'aise que le SV dans les virolos mais... elle a les watts du TL dans les bouts droit :lol:
bref belles bourres avec Diddle (pas de reflexions douteuses SVP), un joli passage dans les graviers suite a une légère erreur du mécano.... (moi) :lol: :lol: :lol: :lol:

pi une confirmation d'une évolution nécessaire des réglages de fourche pour adaptation au pilote format crevette mais bras en chewing gum :angel4:

pi on a vu et revu plein de monde, ca fait toujours plaisir, beau temps, beau circuit, bonne orga (sauf celle du circuit le samedi :sad5: )

la prochaine fois.... on bouffe du SV style DDE ....... :alien: :alien: :alien:

alors la bouffé du SV DDE, je reve.....

normal quelle passe aussi fort dans les virolos avec un son ducat, dans mes tour de chauffe...... ok je sort............. a oui le SV dde il ramasse pas de gravier................ et toc ....

tibidul
22- ça chauffe dans le casque

Message par tibidul » 13 juil. 2009 17:56

Moi je vais demander à Eurielle des cours de pilotage maintenant... elle a pris du galon ! :mrgreen: et moi j'ai perdu le niveau que j'avais enfin atteint l'année derniere :cry: ou alors c'est le vigeant qui m'aime pas :roll:
Je suis déprimée d'avoir roulé comme une merde car c'est pas drole de ne pas trouver de roue pour jouer pendant deux jours et rouler toute seule non stop, j'ai fait un retour arrière et c'est relou! mais contente pour vous au moins vous vous etes éclatés.
J'espère que ça ira mieux à Lurcy et Dijon en Aout sinon je pars en dépression :lol:
Image

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 13 juil. 2009 18:30

tibidul a écrit :Moi je vais demander à Eurielle des cours de pilotage maintenant... elle a pris du galon ! :mrgreen: et moi j'ai perdu le niveau que j'avais enfin atteint l'année derniere :cry: ou alors c'est le vigeant qui m'aime pas :roll:
Je suis déprimée d'avoir roulé comme une merde car c'est pas drole de ne pas trouver de roue pour jouer pendant deux jours et rouler toute seule non stop, j'ai fait un retour arrière et c'est relou! mais contente pour vous au moins vous vous etes éclatés.
J'espère que ça ira mieux à Lurcy et Dijon en Aout sinon je pars en dépression :lol:
si non tu part en 600........

tibidul

Message par tibidul » 13 juil. 2009 18:34

Arrete avec ton 600 :lol: , l'an dernier ça allait très bien avec le 1000... J'avais juste moins la drouille d'aller plus vite partout, faut que je retrouve ça.
A la dernière session Didle a roulé avec moi, et a vu que je n'utilisais pas toute la piste, résultat je ralentissais la moto partout, faudra que je pense à ça quand on reviendra au Vigeant fin Aout. Il m'a dit de la laisser s'extérioriser.
Image

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 14 juil. 2009 14:41

le drole a écrit :pour MAGAX.... oui oui, je suis le plus rapide et chui pas tomber......
Tout se perds ! :cry:
:lol: :lol:

Vous avez roulez en combien ?!
Image

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 14 juil. 2009 15:50

MaGaX a écrit : Tout se perds ! :cry:
:lol: :lol:

Vous avez roulez en combien ?!
pour moi. 1,58;7...... avec des chicanes mobile sur la piste.

pour les autres je leur laisse le dire...

urbi et orbi
1- roule en 50 cc
1- roule en 50 cc
département : 21
Moto(s) : 125 xt/er6 piste/

Message par urbi et orbi » 14 juil. 2009 19:41

Salut les gens!
Alors et le sp1 :?: Et encore merci pour les conseils, au faite tu m'as pas laissé l'adresse?

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 14 juil. 2009 20:03

urbi et orbi a écrit :Salut les gens!
Alors et le sp1 :?: Et encore merci pour les conseils, au faite tu m'as pas laissé l'adresse?
tu été labas toi... merde té pas vue.... ou alors je té pas reconnu.....

urbi et orbi
1- roule en 50 cc
1- roule en 50 cc
département : 21
Moto(s) : 125 xt/er6 piste/

Message par urbi et orbi » 14 juil. 2009 20:57

Salut!
J'ai roulé juste vendredi, j'y ai retrouvé mes cop's du forum V60. Pas pu rester samedi et dimanche cause budget :roll: :roll: .
et aussi on a fait un peu de tourisme avec mon épouse. La région est belle et il y a quelques superbes visites a faire. C'est toujours agréable de pouvoir faire plaisir a toute la famille!!!! :lol:
J' y retourne, en aout, j'ai regardé les dates voici ce que j'ai trouvé!
Le vendredi 14 avec tnt 105 euros
Le samedi 15 avec activbike 120 euros
Le dimanche 16 et le lundi 17 : open de vitesse organisés par le circuit 5 sessions de 20 mn ( par journée le reste est pour les caisseux) contre 90 euros par jour :wink:

Sinon, j'avais déjà roulé au vigeant et là j'ai amélioré mes temps, je suis pas rapide avec kawette mais reste aux alentours de 2.11/2.12 régul.... :oops: :shock: J'espere ne pas être dernier a l'ERT :!: :!:

Donc mon objectif pour ce vendredi était de retrouver les membres du V60 et gouter enfin a leurs fameuses andouillettes en papillotes au vin blanc de bourgogne bien sur :wink:
Et aussi de reconnaitre le circuit. J'y avais roulé en 2.20 régul, alors j'espérais roulé vers les 2.10, et surtout être régul en dessous des 2.13. J'ai donc réalisé mon objectif. La particularité de ce vendredi de roulage ( excellente orga par box 23), était que vendredi il y avait peu de monde, donc 2 groupes! La premiere session était de 20 mn, la seconde de 30 mn et la troisième et dernière de la matinée d'une heure :cheers: . Et là j'ai tenu l'heure sous les 2.15 pratiquement tout le temps! L'après-midi 3x30 et une fois 20 !!!

En partant je suis allé dire au revoir, a des gars super sympas qui roulent sur des motos jaunes , et qui m'ont bien aider a régler mon amorto :D . C'est pour ça qu'il me faut leur carte pour que je puisse envoyer ma fourche cette hiver!!!!

Bon c'est pas le tout, on se la prendra c'te bière au vigeant???
Salut Oliv'.

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 14 juil. 2009 22:40

urbi et orbi a écrit :J'ai roulé juste vendredi, j'y ai retrouvé mes cop's du forum V60. Pas pu rester samedi et dimanche cause budget :roll: :roll: .
Tiens, t'as du croiser mon pote Hug (750SS / 916SP) qui n'était là que le vendredi aussi).
Knowledge is not a crime. Stay curious.

tibidul

Message par tibidul » 15 juil. 2009 10:25

urbi et orbi a écrit :Sinon, j'avais déjà roulé au vigeant et là j'ai amélioré mes temps, je suis pas rapide avec kawette mais reste aux alentours de 2.11/2.12 régul.... :oops: :shock: J'espere ne pas être dernier a l'ERT :!: :!:
Je ne veux pas te décourager mais si tu peux y retourner avant la course de Septembre... vas-y :roll:
Parce que ça roule fort à l'Ert, et là tes temps bah comment dire... c'est pas glop, en tous cas pour l'Ert :?
Ca roule beaucoup en dessous des 2mn pour te donner une idée :|
Ce we on a vu des kawettes se faire avoiner sur les lignes droites, meme par des sv, et les sv sont déjà taquet partout entre les lignes pour compenser, donc tu sais ce qu'il te reste à faire...
Image

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 15 juil. 2009 10:50

tibidul a écrit : Je ne veux pas te décourager mais si tu peux y retourner avant la course de Septembre... vas-y :roll:
Parce que ça roule fort à l'Ert, et là tes temps bah comment dire... c'est pas glop, en tous cas pour l'Ert :?
Ca roule beaucoup en dessous des 2mn pour te donner une idée :|
Ce we on a vu des kawettes se faire avoiner sur les lignes droites, meme par des sv, et les sv sont déjà taquet partout entre les lignes pour compenser, donc tu sais ce qu'il te reste à faire...
bon la elle a pas tord, faut pas allé cherche le top dix avec des chronos comme cela....

le principal roulé et participé..... pour info les kawettes qui été la le dimanche avec demule d'origine...

même moi avec les meilleurs chrono en 1.57 on vas avoir du mal a allé le cherche ce top 10...

de toute façon, plaisir............ et pourrir du n°6.... hahahahaha

Répondre