je n'arrive à rien avec mon Brembo PR16,véritable (j'ai aussi 2 copies chinoises) .
j'avais obtenu un resultat correct à force d'elastique et de position de MC au repos avec mes bracelets mais depuis que j'ai changé les durits pour des plus longues j'arrive pas à retrouver la constance de fonctionnement qu'il avait avant .
j'ai fait une petite purge locale du MC et j'ai eu du mieux ,ideal au touché (c'est de la folie ce MC dans ces cas là) mais le levier redeviens toujours mou apres plus longtemps cette fois .
j'elimine mommentanément la piste de l'usure des etriers et privilégie la purge ou les joints de MC foireux par ce que de retour de WE j'ai laissé aujourdhui le TL avec l'elastique sur le levier et là tout à l'heure je presse le levier et...rien
j'ai aucune fuite mais je ne sais plus quoi faire,je l'ai purgé en l'orientant dans tous les sens,j'ai démonté un MC chinois,copie tres fidele,je vois pas ce qui peu deconner dans l'original,mais je suis pret à le demonter si quelqu'un pas loin possede l'outil pour devisser la coupelle (sur le chinois c'etait meme pas serré...) .si vous aviez THE methode de purge aussi,car à par tout baigner dans le loockeed à la purge là je vois plus quoi faire