achat tl
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Le TLR est globalement plus fiable que le TLS!
Et le mien n'est pas cher!
Bon, voilà, on fait comme ça...tu as fait le bon choix et une bonne affaire!
non?

Et le mien n'est pas cher!
Bon, voilà, on fait comme ça...tu as fait le bon choix et une bonne affaire!
non?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- cyril sniper

je parlais pas du caractere moteur mais de l'image qui s'en dégage !
j'ai hesite aussi entre les deux mais bon , j'ai trouve la bonne occase aux bons moments
Et puis c'est quand meme rare les TLR ! d'ailleurs quand je l'avais ramené de metz sur la remorque , stationné pour faire le plein sur l'autoroute j'entends un gars dire d'un air serieux à son pere: tu as vu c'est un GSXR avec deux sortie de pots !
Par contre il s'avere quand meme prouver que le TLR à moins de problèmes (défauts) que les TLS mais bon une fois que l'on sait ce qu'il y a à surveiller
j'ai hesite aussi entre les deux mais bon , j'ai trouve la bonne occase aux bons moments
Et puis c'est quand meme rare les TLR ! d'ailleurs quand je l'avais ramené de metz sur la remorque , stationné pour faire le plein sur l'autoroute j'entends un gars dire d'un air serieux à son pere: tu as vu c'est un GSXR avec deux sortie de pots !
Par contre il s'avere quand meme prouver que le TLR à moins de problèmes (défauts) que les TLS mais bon une fois que l'on sait ce qu'il y a à surveiller
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cyril sniper

- Dracuula
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

La chose qui est sur, c'est que j'aime les moto avec un carenage integral pas comme la TLS, au debut j'avais pense mettre un carenage de 998 mais j'ai vu ce que ca donne, bah c'est pas terrible, ca donne une impression que le carenage est trop petit.
Mais je pense mettre un carenage de TLR avec modification du phare avant ce qui donne tres bien.
Donc si vous entendez parler d'un TLS a vendre pas trop cher je suis preneur.
Mais je pense mettre un carenage de TLR avec modification du phare avant ce qui donne tres bien.
Donc si vous entendez parler d'un TLS a vendre pas trop cher je suis preneur.
- neozerabbit
- 19- ça gère

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bon Dracula ... tu es sur le meilleur site pour le TL qu'il soit R ou S ! bien que le S soit meilleur et surtout les rouges de 97 !
à ta première question je répondrais que ce n'est pas le rotary qui est en cause mais le ressort rouge de merde ! je l'ai déjà dis et je le répète car je suis peut-être un des seuls à l'avoir changer ici avant de virée le rotary suit à une fuite d'huile de ce dernier ! une fois ce ressort changer le rotary fait parfaitement son travail ! si tu ne fais que de la route c'est largement suffisant !!! sur route tu ne passes pas ton temps à changer tes reglages de suspensions !
à la 2ème question : moi je l'ai viré l'amortisseur de direction ! même quand j'avais le rotary je n'ai jamais eu de guidonnage de la mort qui tue ! faut juste savoir ou et quand ouvrir en grand ! c'est sur que si tu ouvres comme un goret sur une route bosselée et rapide ... bah ... tu l'as bien chercher hein !
par contre maintenant je suis équiper Hyperpro de la tête au pied !
c'est à dire ressort de fourche , ressort latéral et combiné arrière ! faut aimer le violet mais ... que de changement ! ça ne bouge plus du tout même dans les raccords d'autoroute ou avant ça bougeait un peu !
et ne te précipite pas à la passer en full ! je suis encore en 100 Cv et je te promets que c'est largement suffisant ! il faut juste adapter ta démultiplication finale ! un 17 X 41 fera l'affaire !
ceux qui ont roulé avec moi pourront te confirmer qu'un 100 Cv sur route , bien emmener , c'est souvent devant ! surtout à la pompe !!!

à ta première question je répondrais que ce n'est pas le rotary qui est en cause mais le ressort rouge de merde ! je l'ai déjà dis et je le répète car je suis peut-être un des seuls à l'avoir changer ici avant de virée le rotary suit à une fuite d'huile de ce dernier ! une fois ce ressort changer le rotary fait parfaitement son travail ! si tu ne fais que de la route c'est largement suffisant !!! sur route tu ne passes pas ton temps à changer tes reglages de suspensions !
à la 2ème question : moi je l'ai viré l'amortisseur de direction ! même quand j'avais le rotary je n'ai jamais eu de guidonnage de la mort qui tue ! faut juste savoir ou et quand ouvrir en grand ! c'est sur que si tu ouvres comme un goret sur une route bosselée et rapide ... bah ... tu l'as bien chercher hein !
par contre maintenant je suis équiper Hyperpro de la tête au pied !
et ne te précipite pas à la passer en full ! je suis encore en 100 Cv et je te promets que c'est largement suffisant ! il faut juste adapter ta démultiplication finale ! un 17 X 41 fera l'affaire !
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

parce que en violet il travaille bien mieux !!
un peu comme des bouchons de valves anodisés bleu te ferons gagner 5/6 km/h
hors taquinerie, leglaude préconise de changer le ressort rouge (celui sur le côté de la moto) par un hyperpro (violet donc) qui travaille(rai) mieux... l'antithèse c'est que changer ce ressort ne te met pas à l'abri d'une casse de la patte de fixation du rotary que tu conserve avec cette solution...
à toi de faire ton choix, en fonction de tes moyens (un ressort hyperpro ça coute presque rien)
un peu comme des bouchons de valves anodisés bleu te ferons gagner 5/6 km/h
hors taquinerie, leglaude préconise de changer le ressort rouge (celui sur le côté de la moto) par un hyperpro (violet donc) qui travaille(rai) mieux... l'antithèse c'est que changer ce ressort ne te met pas à l'abri d'une casse de la patte de fixation du rotary que tu conserve avec cette solution...
à toi de faire ton choix, en fonction de tes moyens (un ressort hyperpro ça coute presque rien)