TLR story

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
marikova
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson
département : 39
Moto(s) : TL1OOOS rouge...

Re: TLR story

Message par marikova » 24 août 2009 14:15

effectivement a regardé de plus prés on dirai quelle est peinte....il ne me reste plus qu'a lancer un un sujet sur le forum pour savoir comment faire......merci quand meme et bonne reconstitution de ta chérie......
A+

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 24 août 2009 23:33

salut manu, j avais zappé ta gamelle!!!! :shock: :shock: :shock:
dégouté pour toi.....
lorsque la mulkette à passé le TLS en épave ( pour cause de tentative d accouplement avec une golf...) l expert me l a vendu pour 300 euros...... ( en fait c est ce qu ils ont levé sur le valeur que l on nous a remboursé...3200 pour un S de 97...)
donc ça pourrais etre une bon coup pour que tu recuperes ta belle :wink:
apres, achat d un cadre avec CG et hop, tu peux t envoyer sur l operatio remontage!!! :mrgreen: :mrgreen: ( c est du vecu!!)
bon courage pour ta reduc :wink:

idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 77
Moto(s) : TLR 2002

Message par idefix » 24 août 2009 23:54

manutlr a écrit :
ce qui est sur c'est que jamais j'en retrouverai un comme le mien a moins d'aller au states !
Bon rétablisement MANUTLR
Pour des carrenages jaune tu as ça et tu évite un voyage aux states avec une patte cassée :confused1:
Courage :wink:
Image

Julien31
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 31
Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD

Message par Julien31 » 25 août 2009 21:10

je renouvelle ma proposition si tu as besoin d'aide hésite pas, on est presque voisins ;)
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés ;)

manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009

Message par manutlr » 26 août 2009 01:21

Julien31 a écrit :je renouvelle ma proposition si tu as besoin d'aide hésite pas, on est presque voisins ;)
je te remercie encore , c'est vraiment sympa de ta part :thumbleft: j'ai réussi a gérer j'usque là et puis là c'est bientot la fin (J-13 avant enlévement du platre :bounce: ) les amis que j'ai a coté de moi on bien " bosser" donc sa va ça se gére plutot pas mal ! encore merci de ton offre et de l'attention du fofo , sa fait bien plaisir !
j'éssaye de pas trop venir et de pas lire tout les postes pour pas me faire du mal , mais put.. qu'il me tarde de rerouler sur un bon gros TLr !!!!

Répondre