effectivement a regardé de plus prés on dirai quelle est peinte....il ne me reste plus qu'a lancer un un sujet sur le forum pour savoir comment faire......merci quand meme et bonne reconstitution de ta chérie......
A+
TLR story
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Re: TLR story
salut manu, j avais zappé ta gamelle!!!!
dégouté pour toi.....
lorsque la mulkette à passé le TLS en épave ( pour cause de tentative d accouplement avec une golf...) l expert me l a vendu pour 300 euros...... ( en fait c est ce qu ils ont levé sur le valeur que l on nous a remboursé...3200 pour un S de 97...)
donc ça pourrais etre une bon coup pour que tu recuperes ta belle
apres, achat d un cadre avec CG et hop, tu peux t envoyer sur l operatio remontage!!!
( c est du vecu!!)
bon courage pour ta reduc
dégouté pour toi.....
lorsque la mulkette à passé le TLS en épave ( pour cause de tentative d accouplement avec une golf...) l expert me l a vendu pour 300 euros...... ( en fait c est ce qu ils ont levé sur le valeur que l on nous a remboursé...3200 pour un S de 97...)
donc ça pourrais etre une bon coup pour que tu recuperes ta belle
apres, achat d un cadre avec CG et hop, tu peux t envoyer sur l operatio remontage!!!
bon courage pour ta reduc
- idefix
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : TLR 2002
Bon rétablisement MANUTLRmanutlr a écrit :
ce qui est sur c'est que jamais j'en retrouverai un comme le mien a moins d'aller au states !
Pour des carrenages jaune tu as ça et tu évite un voyage aux states avec une patte cassée
Courage
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
je renouvelle ma proposition si tu as besoin d'aide hésite pas, on est presque voisins 
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
je te remercie encore , c'est vraiment sympa de ta partJulien31 a écrit :je renouvelle ma proposition si tu as besoin d'aide hésite pas, on est presque voisins
j'éssaye de pas trop venir et de pas lire tout les postes pour pas me faire du mal , mais put.. qu'il me tarde de rerouler sur un bon gros TLr !!!!