Un petit nouveau je passe du 2 au 4 au 2 ;-)
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
- Contact :
ah nan j'irai pas jusque là, j'aime beaucoup son TLS, en jaune c'est top, et le 2 en 1 même si le bruit est "particulier", ça donne un look original au TL. On va dire que le GSXF on lui a donné avec de l'argent en plusVelociR a écrit : de là a remettre les gout de D-à-L en cause
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Allez, dans la série poisse je continue. Petit résumé de mes aventures 2004.
- En février chute à Carole grâce a des pneu Michelin de merde
qq bricoles sur le TLR
- en avril pdt un roulage je me blesse au genou en deplaçant ma moto, non non même pas pdt le roulage. Et reblotte pour une super entorse du genou
- En mai, allez hop la voiture qui tombe en panne : radiateur plus les autres bricoles.
- en juin je révise mon TLR et en repartant je fais 100 m et la boite de vitesse explose : Faut démonter le moteur pour réparer, c'est un court
En plus je venais d'améliorer qq jours plus tôt mes chronos de lopette à CArole
- Juillet j'achète une Daytona après avoir venu mon aspirobroyeur qui est ma moto de remplacement. Et le Dayto il marche pas bien mais bon avec qq coups de lattes chez le concess on arrive à avoir un truc qui marche mais y a de l'entretien à prévoir.
Je la met en état pour le circuit et vas y. Il faut s'habituer à la moto. Je commence alors progresser ça va
- et hop octobre 2004 en rentrant du boulot je me mange un parpin. Résultat RE SUPER ENTORSE du genou. La moto elle ça va. J'aurais préfété le contraire/
Entre temps ma voiture à été réparée
- 12/12/2204 je prend la Daytona pour aller diner avec des potes et je me fais couper la route par une caisse en sens inverse. Résultat, moi ça va, mais moto détruite : jé préfère ce cas de figure par rapport au précédent. Comme j'ai été un peu blessé j'ai eu le droit aux pompiers et à la Police ce qui m'oblige à prendre une journée de RTT mard 14/12/2004 pour régler l'administratif et lancer l'assurance.
Donc il me reste ma voiture. Je la prend donc pour aller bosser. Parallèmeùent le remontage du TLR va commencé est j'ai besoin d' un certain nombre de pièces. Hors malgré les références que je donne au concess ça passe pas dans l'informatique. Donc le mieux c'est d'aller chez Rudy pour chercher les pièces et les donner au cocness qui fera le reste.
=> aujourd'hui 16/12/2004, 13h15 je pars de mon taf, vers le Stade de France pour aller voir Rudy vers Palaiseau. Ca fait une trotte qd même. Je me dit à 13h00 ça doit rouler correcte, en 40 minutes je suis là bas? QUE NENI il pleut et y a eu plusieurs accident. Je finis par arriver je prend les pièces, je repars ET LA HOP Y A LA BOITE DE VITESS DE LA BAGNOLE QUI LACHE. J'arrive à rouler qd même et je me tape encore des embouteillage suite à 3 accidents dans le sens retour. RESULTAT JE SUIS ARRIVE VERS 17H00 EN ETANT PARTI A 13H00 du boulot. AIE AIE AIE. ET en plus ma bagnole est mal en point.
Voila et le pire c'est que 2004 n'est pas fini.
Voilà c'est ça la poisse.
Neo
- En février chute à Carole grâce a des pneu Michelin de merde
qq bricoles sur le TLR
- en avril pdt un roulage je me blesse au genou en deplaçant ma moto, non non même pas pdt le roulage. Et reblotte pour une super entorse du genou
- En mai, allez hop la voiture qui tombe en panne : radiateur plus les autres bricoles.
- en juin je révise mon TLR et en repartant je fais 100 m et la boite de vitesse explose : Faut démonter le moteur pour réparer, c'est un court
En plus je venais d'améliorer qq jours plus tôt mes chronos de lopette à CArole
- Juillet j'achète une Daytona après avoir venu mon aspirobroyeur qui est ma moto de remplacement. Et le Dayto il marche pas bien mais bon avec qq coups de lattes chez le concess on arrive à avoir un truc qui marche mais y a de l'entretien à prévoir.
Je la met en état pour le circuit et vas y. Il faut s'habituer à la moto. Je commence alors progresser ça va
- et hop octobre 2004 en rentrant du boulot je me mange un parpin. Résultat RE SUPER ENTORSE du genou. La moto elle ça va. J'aurais préfété le contraire/
Entre temps ma voiture à été réparée
- 12/12/2204 je prend la Daytona pour aller diner avec des potes et je me fais couper la route par une caisse en sens inverse. Résultat, moi ça va, mais moto détruite : jé préfère ce cas de figure par rapport au précédent. Comme j'ai été un peu blessé j'ai eu le droit aux pompiers et à la Police ce qui m'oblige à prendre une journée de RTT mard 14/12/2004 pour régler l'administratif et lancer l'assurance.
Donc il me reste ma voiture. Je la prend donc pour aller bosser. Parallèmeùent le remontage du TLR va commencé est j'ai besoin d' un certain nombre de pièces. Hors malgré les références que je donne au concess ça passe pas dans l'informatique. Donc le mieux c'est d'aller chez Rudy pour chercher les pièces et les donner au cocness qui fera le reste.
=> aujourd'hui 16/12/2004, 13h15 je pars de mon taf, vers le Stade de France pour aller voir Rudy vers Palaiseau. Ca fait une trotte qd même. Je me dit à 13h00 ça doit rouler correcte, en 40 minutes je suis là bas? QUE NENI il pleut et y a eu plusieurs accident. Je finis par arriver je prend les pièces, je repars ET LA HOP Y A LA BOITE DE VITESS DE LA BAGNOLE QUI LACHE. J'arrive à rouler qd même et je me tape encore des embouteillage suite à 3 accidents dans le sens retour. RESULTAT JE SUIS ARRIVE VERS 17H00 EN ETANT PARTI A 13H00 du boulot. AIE AIE AIE. ET en plus ma bagnole est mal en point.
Voila et le pire c'est que 2004 n'est pas fini.
Voilà c'est ça la poisse.
Neo










