chaine avec attache rapide
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
chaine avec attache rapide
salut les twinneux,
vous en pensez quoi de ce type de chaine avec attache rapide :
http://cgi.ebay.co.uk/Suzuki-TL1000-S-X ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
vous en pensez quoi de ce type de chaine avec attache rapide :
http://cgi.ebay.co.uk/Suzuki-TL1000-S-X ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pièces jointes
-
- JP%20Chain%20X%20Ring.jpg (164.22 Kio) Consulté 2799 fois
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Re: chaine avec attache rapide
Alors la chaine j'en sais rien, mais l'attache rapide à oublié...je pense que la chaine est livré également avec une attache à sertir qui va bien .... 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Les attache rapide c pour les scooter ou les 125! Pour les gros cube faut sertir ou visser selon les marques.
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
+1000 et encore moi je ne mettrai des attaches rapide que pour mon vttmatbes a écrit :Les attache rapide c pour les scooter ou les 125! Pour les gros cube faut sertir ou visser selon les marques.

-
raid
- 8- pret à sortir

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S et autres jouets...
Bof, sur une enduro, c'est toujours attache-rapide...bandit8012 a écrit : +1000 et encore moi je ne mettrai des attaches rapide que pour mon vttquand tu vois ce que la chaine dois prendre a l'acceleration vaux mieux pas jouer avec des gadget
Et avec 60 cv pour 100kg, ça tracte pas mal pourtant
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
peut etre mais ça reste un point de verif permanente et que les enduros sont "equipées" pour parer le bris de chaine .
le sertissage est plus simple,et securisant .
le sertissage est plus simple,et securisant .
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
en general ,ce sont pas des chaines renforcees !
-
raid
- 8- pret à sortir

Ou çà ? sur les enduros ? bah si quasiment toujours !GHOSTDRIVER a écrit :en general ,ce sont pas des chaines renforcees !
quand on roule 8 h d'affilées comme l'epreuve d'hier, on n'a pas envie de regulierement retendre sa chaine !
C'est sur les cross qu'ils ont des des chaines non renforcées, histoire de pas perdre le moindre pouilleme de puissance
-
raid
- 8- pret à sortir

En quoi ????williamTLS a écrit : les enduros sont "equipées" pour parer le bris de chaine .
chacun son idée de la simplicitéwilliamTLS a écrit :le sertissage est plus simple,et securisant .
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
je pensais au guide chaine,qui fait un peu frein et aux protege recepteur d'embrayage des katoches!
apres une marche arrière j'y regarde aussi de temps en temps et j'ai un ptit copain attache rapide dans le sac,dans la merde ça s'affute vite ces trucs là!
apres une marche arrière j'y regarde aussi de temps en temps et j'ai un ptit copain attache rapide dans le sac,dans la merde ça s'affute vite ces trucs là!
-
raid
- 8- pret à sortir

Bof, guide chaine et recepteur ou pas, si ça pete c'est un carter dans le sac de basewilliamTLS a écrit :je pensais au guide chaine,qui fait un peu frein et aux protege recepteur d'embrayage des katoches!
Mais sinon, la seule fois où j'en ai peté une, c'etait en tapant un rocher, pas en acceleration
(bon, je roule pas sur un Kolossal Tas de M...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
vu la puissance, le couple et le poids des mémères vaut mieux éviter la casse de chaine
sinon, c'est un carter principal (uniquement disponible en paire), un carter d'alternateur, le mécanisme d'embrayage, la tige de commande et quelques babioles autour
et ca , c'est si ca se passe bien, parce que quand la chaine se bloque c'est triple salto avant
y a des économies plus intéressantes .....
sinon, c'est un carter principal (uniquement disponible en paire), un carter d'alternateur, le mécanisme d'embrayage, la tige de commande et quelques babioles autour
et ca , c'est si ca se passe bien, parce que quand la chaine se bloque c'est triple salto avant
y a des économies plus intéressantes .....
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...