claquement au moteur sur le TLR
- celine
- 19- ça gère

- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
claquement au moteur sur le TLR
salut a tous Je reviens vers vous car petit problème en gros sur le TLR il y a eu de fait changement des 2 cylindres pistons et les 2 culasses la synchro et le jeu soupape tout est nikel. Maintenant gros problème elle claque très très fort a tous les régimes d'ou cela pourrait il venir? Merci pour vos réponses 
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: claquement au moteur sur le TLR
elle claque en général aux décompresseurs mais si tu as les memes AAC, ca a pas du changer
peut etre au remontage des tendeurs de distribution ? il y a une manip un peu particuliere a faire avant de recaller les arbres
sinon, vilo/bielles....
peut etre au remontage des tendeurs de distribution ? il y a une manip un peu particuliere a faire avant de recaller les arbres
sinon, vilo/bielles....
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- celine
- 19- ça gère

Ok pourtant on a tous fait comme tu m avais dit j ai les même AAC bien recalé malgré la manip distri bonne et la elle a bien marche 1 mois. Je vais voir par rapport au vilo ou sinon bielle Mercigoeland_ a écrit :elle claque en général aux décompresseurs mais si tu as les memes AAC, ca a pas du changer peut etre au remontage des tendeurs de distribution ? il y a une manip un peu particuliere a faire avant de recaller les arbres sinon, vilo/bielles....
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
a lire sur le forum de ci de là,les TL aiment pas trop changer de proprio...
peut etre des erreurs d'utilisation de plage de regime par rapport aux 4 cylindres ou bien fragilité de ces vieillantes bestioles...
ça regle ton probleme?!
peut etre des erreurs d'utilisation de plage de regime par rapport aux 4 cylindres ou bien fragilité de ces vieillantes bestioles...
ça regle ton probleme?!
- celine
- 19- ça gère

Vu que je viens de la lâcher je pense que la personne a tirer dedans pour voir ce qu elle avait et oui je sais que ca aime pas le changement de propriowilliamTLS a écrit :a lire sur le forum de ci de là,les TL aiment pas trop changer de proprio...peut etre des erreurs d'utilisation de plage de regime par rapport aux 4 cylindres ou bien fragilité de ces vieillantes bestioles...
ça regle ton probleme?!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
y en a quelque uns ici qui sitot le TL acheté sont rentrés à bloc et l'engin n'a pas supporté!
ceci dit en 99 il est arrivé la meme mesaventure à un de mes vendeurs de TL potenciels,je ne pourrais affirmer si l'age y fait...
peut etre l'entretien,la guigne,la conduite 4 cylindre ou utilitaire ?!
ceci dit en 99 il est arrivé la meme mesaventure à un de mes vendeurs de TL potenciels,je ne pourrais affirmer si l'age y fait...
peut etre l'entretien,la guigne,la conduite 4 cylindre ou utilitaire ?!
- celine
- 19- ça gère

De toute façon je vais voir ce qu elle a et s il le faut je la reprend et abandonne mon projet SP1williamTLS a écrit :y en a quelque uns ici qui sitot le TL acheté sont rentrés à bloc et l'engin n'a pas supporté! ceci dit en 99 il est arrivé la meme mesaventure à un de mes vendeurs de TL potenciels,je ne pourrais affirmer si l'age y fait... peut etre l'entretien,la guigne,la conduite 4 cylindre ou utilitaire ?!
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- celine
- 19- ça gère

C est clair car meme si je la reprend ca me fait redonner l argent au mec et après faire les réparations vu qu elle claque et donc remettre de l argent en plus donc la poissebandit8012 a écrit :la poisse ca
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
faut voir comment il a roule avec et je revient toujours sur le meme sujet prq lui reprendre apres 1 mois ,perso il le garde et puis c'est tout tu lui vend 1 machine en ordre et lui il roule comme 1 sagwin et va te niké 1 bielle faut pas deconne
enfin tu en pense ce que tu veux mais moi il pourrais aller ce faire voir
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- celine
- 19- ça gère

C est que je pense comme toi qu il aille se faire voir.Mais c est que ca me fout les boules de tuer une moto aussi rapidement.Donc pour ca d 1 côté que je veux la reprendreBoule a écrit :je revient toujours sur le meme sujet prq lui reprendre apres 1 mois ,perso il le garde et puis c'est tout tu lui vend 1 machine en ordre et lui il roule comme 1 sagwin et va te niké 1 bielle faut pas deconne enfin tu en pense ce que tu veux mais moi il pourrais aller ce faire voir
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
+1Boule a écrit :faut voir comment il a roule avec et je revient toujours sur le meme sujet prq lui reprendre apres 1 mois ,perso il le garde et puis c'est tout tu lui vend 1 machine en ordre et lui il roule comme 1 sagwin et va te niké 1 bielle faut pas deconne
- celine
- 19- ça gère

Bon c est cool il m a fait écouter le bruit donc impec par rapport a ce qu elle fait donc elle claque c est le tendeur distri donc cool et il a rouler tranquille sans lui taper dedans donc je suis bonne pour aller faire de la méca demain pour refaire ca et donc j ai toujours en projet mon SP1
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Nico
- 15- a du mal à suivre

- département : 78
- Moto(s) : TLS
Ouf!....
Si c'est que ça, tant mieux!
Va falloir lui expliquer qu'il va devoir se faire aux bruits bizarres aussi en roulant sur un TL!
Si c'est que ça, tant mieux!
Va falloir lui expliquer qu'il va devoir se faire aux bruits bizarres aussi en roulant sur un TL!