probleme demarrage tlr

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
beejees 76
14- première bourre entre potes

probleme demarrage tlr

Message par beejees 76 » 14 sept. 2009 14:05

salut les gars voila ya pas longtemps que j'ai mon TL, et je trouve qu'il a du mal a demarrer. certain possesseur me dise sans starter elle pete au quart! la mienne faut que j'insiste quand meme pas mal sur le demarreur! et a froid avec le starter pareil! elle toussote et apres elle demarre! pareil si j'ai le malheure de caler une fois qu'a commence a etre chaude la elle galere vraiment! alors elle a 30000kms g pack, power commander, une ligne yosh, je penserais plus a un mauvais reglage injection? (power commander en cause?) j'ai une facture des 24000kms ya juste ecris controle jeu soupapes ok mais pas syncro des papillons! elle cliquetis mais comme je viens de l'avoir je sais pas si c'est normal ou pas car mon SV le faisait aussi un peu. (et sa reste des twin donc...)
merci a l'avance pour vos reponses. :thumbleft:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Re: probleme demarrage tlr

Message par cyril sniper » 14 sept. 2009 14:27

Bienvenu dans le monde merveilleux des TL :mrgreen:
Il y a vraiment un coup à prendre pour ne pas galerer au démarrage.
Par contre je confirme, si elle cale alors qu'elle est "tiede" ça peut vite se transformer en galère pour la relancer avec parfois à la clef une batterie à plat :|
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

beejees 76

Message par beejees 76 » 14 sept. 2009 19:13

sa me rassure un peu mais bon je vais deja changer mes bougies et apres je vais voir pour un reglage moteur ( je crois que je vais pleurer en voyant le prix )

franckm
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 44
Moto(s) : un tlr et un tls street

Message par franckm » 14 sept. 2009 20:10

beejees 76 a écrit :salut les gars voila ya pas longtemps que j'ai mon TL, et je trouve qu'il a du mal a demarrer. certain possesseur me dise sans starter elle pete au quart! la mienne faut que j'insiste quand meme pas mal sur le demarreur! et a froid avec le starter pareil! elle toussote et apres elle demarre! pareil si j'ai le malheure de caler une fois qu'a commence a etre chaude la elle galere vraiment! alors elle a 30000kms g pack, power commander, une ligne yosh, je penserais plus a un mauvais reglage injection? (power commander en cause?) j'ai une facture des 24000kms ya juste ecris controle jeu soupapes ok mais pas syncro des papillons! elle cliquetis mais comme je viens de l'avoir je sais pas si c'est normal ou pas car mon SV le faisait aussi un peu. (et sa reste des twin donc...)
pour le mien cet pareil il ne démare pas o premier cout de piston :( jai pourtend fait bougie syncro fitre a air...pas de changement :? je trouve que depuit que jai ouver la boite a air il démare un peut moin bien :roll: met une fois qu'il a démarer il part au quart de tour :thumbleft: je me suis apercut qu'il ne fallait pas que je tire a fond sur le starter et cet mieux :cheers: :thumbleft:
Image

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001

Message par raeg » 14 sept. 2009 20:20

beejees 76 a écrit :salut les gars voila ya pas longtemps que j'ai mon TL, et je trouve qu'il a du mal a demarrer. certain possesseur me dise sans starter elle pete au quart! la mienne faut que j'insiste quand meme pas mal sur le demarreur! et a froid avec le starter pareil! elle toussote et apres elle demarre! pareil si j'ai le malheure de caler une fois qu'a commence a etre chaude la elle galere vraiment! alors elle a 30000kms g pack, power commander, une ligne yosh, je penserais plus a un mauvais reglage injection? (power commander en cause?) j'ai une facture des 24000kms ya juste ecris controle jeu soupapes ok mais pas syncro des papillons! elle cliquetis mais comme je viens de l'avoir je sais pas si c'est normal ou pas car mon SV le faisait aussi un peu. (et sa reste des twin donc...)
Twin ou pas, un moteur en état et bien réglé démarre au quart de tour.
La mienne qui reste au garage parfois pour de longues durées (a mon age avancé on roule moins :oops: ) démarre au quart de tour... :twisted:
La mécanique est ton ennemie.
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 14 sept. 2009 21:06

a priori, il démarre mieux gaz coupé, sans starter surtout avec ligne, filtre, etc

après le démarrage tu peux mettre le starter, qui est un accélérateur de ralenti et qui aide pour chauffer la bestiole :wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

franckm
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckm » 14 sept. 2009 21:17

bin vut que jai rien a faire :mrgreen: jai fait une vidéo dut démarage dut tlr premier démarage sens starter :? 2 démarage starter a moitier :mrgreen: et on ne rigole pas :thefinger: http://www.dailymotion.com/user/1000tlr ... t-tlr_auto
Image

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Message par matbes » 14 sept. 2009 21:45

Marche po !

franckm
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckm » 14 sept. 2009 21:59

matbes a écrit :Marche po !
qui quoi qui marche po :D
Image

joujoule
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 17
Moto(s) : RSV1000R 2004

Message par joujoule » 14 sept. 2009 22:23

Je crois qu'il parle du lien!

Mais chez moi ca marche! :thumbleft:

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 15 sept. 2009 01:47

franckm a écrit :bin vut que jai rien a faire :mrgreen: jai fait une vidéo dut démarage dut tlr premier démarage sens starter :? 2 démarage starter a moitier :mrgreen: et on ne rigole pas :thefinger: http://www.dailymotion.com/user/1000tlr ... t-tlr_auto
Ils sont homologués tes rétros chaft sur le TLS? :D

J'ai vu chez dafy qu'ils sont pas trop cher et ca rend pas mal. :P

franckm
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckm » 15 sept. 2009 07:16

Eudes a écrit : Ils sont homologués tes rétros chaft sur le TLS? :D

J'ai vu chez dafy qu'ils sont pas trop cher et ca rend pas mal. :P
je peut pas te dire :roll: si il sont homologués :mrgreen: moi je préfaire sens :thumbleft:
Image

bandit8012
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97

Message par bandit8012 » 15 sept. 2009 08:35

salut attention que le tl n'aime pas les batterie un peu faiblarde donc recharge ta batterie a fond et puis essaye g eu la blague avec le miens pourtant la batterie que j'avais me sert encore pour un quad mais il suffit qu'elle soi pu a 100% et hop ca a du mal :wink:
Image

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001

Message par raeg » 15 sept. 2009 13:24

Je m'attendais a pire :D !!! elle démarre pas trop mal quand méme :?
La mécanique est ton ennemie.
Image

Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Moto(s) : TL1000R

Message par Alex_tlr » 15 sept. 2009 19:05

oué elle démarre comme la mienne

apres moi je me dit que sur la mienne j'ai les xénon, power commander et indicateur de rapport qui suce la battery au démarage donc je m'inquiete pas trop :D
Image

Répondre