Journée piste club en 2005

Rien que la piste
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 18 déc. 2004 13:19

Bah il a vu venir s'est barré :lol:

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par LACOACH » 18 déc. 2004 14:12

:twisted: VELOCIR, si la balade des Ardennes te gongle et bah viens pas, mais ne dit pas qu'il s'agit d'étape marchande, on a proposé d'aller voir SAID chez PS Performance pour lui faire coucou et voir son TL superbike.
Rien ne t'oblige à venir avec nous. Par ailleurs pour l'avoir fait les ardennes Belges en moto c'est le pied intégrale.Quant à celui qui s'en occupe c'est FOFO. on ne demande rien à personne. Sauf s'ils veulent bien venir avec nous et combien on sera. Voilà pour la mise au point, çà me fout les boules graves !!!

neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 18 déc. 2004 15:14

Ok, super la Coach moi ça me va et je d'accord avec toi. Heureusement que vous êtes là.

Enfin je reivens sur le fait que même si le bureau du club est composé 3 personnes + un super Webmaster faut pas l'oublier , nous avons une vie aussi et on ne peut pas tout faire et on a donc besoin que ceux qui proposent qq chose s'en occupe et qq personnes en plus pou gérer les balades et le circuit ça serait parfait. Mais bon c'est comme d"hab les gens veulent plein de choses mais personne ne lève le petit doigt au assume et c'est le bureau et qq personnes super comme Fofo (qui a son championnat à gérer également) qui se collent tout.

Et non cette balade n'est pas une propagande pour PS. C'est le moyen de découvrir les Ardennes Belges et de voir ce que fait notre partenaire en terme de préparation. Et puis on ne force personne à acheter et en plus on vous propose des prix défiants toute concurrence donc certaines remarques sont un peu comme cracher dans la soupe.

Neo
Président du V-Twin Sport Club

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 18 déc. 2004 18:20

thierry1000s a écrit :Jean, laisse toi pas faire !
Jean ?
Jean ???
T'es où Jean ???????????? :offtheair:
Jean ... bourses molles !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 18 déc. 2004 18:23

LACOACH a écrit : çà me fout les boules graves !!!
ah bah c'est Monsieur qui va déçu !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon vous fachez pas ça va s'arranger ! on fait dans le simple celui qui propose organise que ça soit sur circuit ou sur route ! comme ça on délègue et le "bureau centrale" ne s'occupe que de la paperasse s'il faut une réservation club qu'en pensez vous ? :shock: :wink: :lol:
Image

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par LACOACH » 18 déc. 2004 18:26

:wink: Merci Néo, cela fait plaisir dêtre entendu.
De plus la critique est toujours facile quand on s'occupe de rien.
On peut tout à fait donner son point de vue sur le fait d'être ou non interressé par une sortie. Mais de là à tenir des propos comme çà : NON.

Je participe rarement au discussion du forum, mais là trop c'est trop.

Bonne Fêtes de Fin d'année à Toutes et Tous

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 18 déc. 2004 18:49

bonnes fetes à toi aussi :wink: :D
Image

FOFO
Wheeling powaaa!!!

Message par FOFO » 18 déc. 2004 19:01

Je vois qu'une fois de plus, il va falloir composer avec une minorité casse burne! Mais bon, comme ça a été, et ça sera encore le cas, la vie sociale d'un club est difficile a gérer. Ce qui est le plus chiant là dedans c'est que nous sommes tous animés par la même fibre passionnelle, le tout étant de savoir ce que l'on veut au départ! Me concernant c'est clair j'ai sacrifié ma TL sur l'hôtel de la performance, mais les réstos entre potes me manquent, et les roadbooks de follie, encore plus. Ce que tu penses sur mon compte VELOCIR je m'en tape, mais si je peux apporter ma maigre contribution en expérience à QUI QUE CE SOIT, je le ferais sans aucune hésitation, ni aucune arrière pensée quelconque, mise à part celle de la passion commune... Ceux qui me connaisse le savent bien! A bon entendeur!
TO Néo : Je ne m'emporte pas je discute!! :lol: Mais tu sais qu'il y a des terrains glissant qui peuvent nous faire glisser de haut, alors... :wink:
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 19 déc. 2004 12:17

On peu pas se tirer 2 jours du forum sans se faire allumer grave là les gars !!!!
Ca fait environ 2 mois que je sent la plupart d'entre vous "couillemoliser" sur ce coup là !!!! J'ai passé déja deux post un peu "electrochoc" et ça ne réagit que maintenant..."vieux motard que jamais" !!!

Pour ce qui est du management de cette sortie piste je vais vous calmer tout de suite:
Ca fait deux ans que je commence a faire de la piste...ca fait deux ans aussi que j'essaie d'y emmener mes potes...et ça fait deux ans que je rame a passer des coups de fil, des mail...a négocier des prix,a envoyer des chèque et a en encaisser (une fois mon compte a découvert...)...a réserver des hotels pour les annuler plus tard.
Ca fait deux ans que je négocie le pret d'une remorque avec un collegue de boulot...
Ca fait deux ans que j'explique aux potes qu'il faut une licence un cuir adapté, une dorsale et une meule en bon état...
Ca fait deux ans qu'il y a toujours un casse burne pour demander des détails de couverture assurance sur piste au cas ou il abimerait son beau RR qui se traine....
Je vous passe les séances de mécanique a rater mes roulages pour réparer les meules des potes...
Bon c'est sur que ça laisse des souvenirs...comme le super week end de septembre dernier ou on a annulé une sortie de deux jours ou il a fait un temps superbe...pour aller rouler 15 jours plus tard avec les anoracks sur la combarde...

A coté de ça moi aussi j'ai une famille et un boulot qui m'occupent beaucoup (surtout coté boulot en 2005...)

Bref je m'appercois que dans tout ça il y a ceux qui organisent... et ceux qui viennent avec la "bite et le couteau" se faire leur petit week end entre amis... si ça colle bien avec leur budget et leur emploi du temps...

Donc depuis l'automne dernier je me suis promis de lever le pied coté "maternage" des copains...vous imaginez donc aisement que je ne vais pas remmetre ça avec 20 personnes que je ne connais pas pour la plupart....et pour aller rouler à plus de 500 (Vigeant c'était pas mon premier choix) bornes de chez moi sur une piste que je ne connais pas...

Voilà je crois que c'est clair...

Cependant je reste un passionné...et il n'y a que je cons qui ne changent pas d'avis...

La preuve: J'ai les réservations d'Issoire et des dates potentiels ou on pourrait faire un roulage sur deux jours....bon je sais Issoire ça plait pas mais c'est une solution de replis...
J'ai contacté Lurcy Levis pour la deuxième fois pour avoir des infos...
J'ai fait un mail au Vigeant pour avoir les contacts des MC qui ont réservé en 2005...
Je vais tater le terrain du coté de Prenois dans le meme sens...Mickey t'es a coté tu peux pas y passer ce sera plus clair...

Est ce quelqu'un a engagé d'autres démarches...si on deux ou trois a s'en occuper on va peut etre s'en sortir...

Bienlaroute
Le papa pinguoin
département : 44
Moto(s) : 850 TRX

Message par Bienlaroute » 19 déc. 2004 13:27

Salut les warriors :twisted:
J'ai pô lu les 25 pages parce que je n'ai pô le temps.

Juste un petit mot pour recentrer le débat :

Circuit du Vigeant déjà largement boocké depuis septembre dernier et pour tout 2005. Reste qq jours en semaine si ça vous dit.
C'est mini 80EUR/pilotes/jours (pour 120 pilotes) => super reuch et faut être 120 !

Je vais voir en janvier s'il y à possibilité de faire un truc au Mas du Clos, Lurcy-Lévy, ou Magny-Cours... Mais là, je ne peux pas en ce moment.

Il y aura bien sûr possibilité de faire des stages pilotages mais avec des pros. Sarron & BMC tournent au Vigeant. Circuit assez technique pour que les cours soient profitables.
Là on peut se faire un groupe histoire d'être ensemble mais c'est pas le VTSC qui organisera.
Rien à voir avec un roulage ni même une balade touristique.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 19 déc. 2004 23:35

ben moi je veux bien filer un coup de main, mais je me vois pas organiser une sortie piste alors que j'en ai jamais fait une moi-même :? je fais sûrement partie des casse-burnes qui vont poser des questions à la con sur les licences ou autre (mais j'ai pas de RR qui se traine :roll: ) mais sûrement pas de ceux qui vont venir se les rouler avec leur bite et leur couteau :| donc désolé, je n'ai pas assez d'expérience pour prendre le lead, je ne peux que proposer de l'aide une fois que ça se sera enclenché. Je suis hyper motivé par cette sortie, je veux bien aller sur quasi n'importe quel circuit dans un rayon de 500 bornes, et ça me foutrait les boules si ça tombait à l'eau et que je doive me contenter de Carole, j'ai envie de voir autre chose :wink:
Image

neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 20 déc. 2004 09:12

Je suis d'accord avec Jean ce qui explique mes derniers propos. Je suis OK avec Fofo et Bien La Route :wink:. C'est simple, qd on aura les dates on vous proposeras des sorties et un stage et vous ferez comme vous avez envie. Nous on roulera comme on a envie.

Neo

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 20 déc. 2004 21:09

Voilà une proposition concrète.
J’ai roulé (enfin je me suis traîné la bite quoi !) à 2 reprises avec le MC Gannatois (ce sont des Auvergnats très sympas) à Issoire et depuis ils me communiquent les infos du club…donc les roulages (je vous passe ceux d’Issoire vu que…mais bon !):

13 Mars entraînement au Vigeant
23/24 Juin stage à Lurcy Levis
25/26 Juin entraînement à Lurcy Levis
31 Juillet entraînement au Vigeant
11 Septembre entraînement à Lurcy Levis

Donc je vous propose les dates du 25/26 Juin à Lurcy Levis pour notre sortie piste club VTSC.
Donnez moi votre avis…et pas de gnagnagna !!! J’ai piscine ce jour là…et il me faut un mot de ma mère pour aller avec des voyous comme vous…et j’ai pas les gommards de Rossi et faut que je la passe au Mitobanc…etc !!!

Ce n'est qu'une proposition qui en attend d'autres éventuellement plus interressantes...

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 20 déc. 2004 21:46

Pour moi ça roules sans soucis , c'est pas loin de chez moi (en gros 250 kms), ça fait du roulage sur piste , bref sauf contre ordre (en fait blocage niveau boulot) j'en suis !
En tout cas je savais meme pas qu'il y avait un circuit par la :lol: (remarque vu ou c'est je pense que les tites départemental autour doivent etre sympa aussi :P )
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 20 déc. 2004 22:52

euh ... moi je ne fais pas de piste ! ça va l'excuse ??? :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre