VTSC TT 2010 - oukonva ?

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par Eudes » 15 oct. 2009 13:23

dragon_a_lunette a écrit :
Ton administration a déjà validé les budgets 2010 ??? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a fait du prévisionnel. :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par leglaude » 15 oct. 2009 16:39

le mulk a écrit :je sais pas avec quoi mais je vais tenter une fois de plus :roll: :roll: :roll: :roll:
pis y a des reglements de compte en attente... :twisted: :twisted: :twisted:
tu fais pas le poids ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou plutot si ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par dragon_a_lunette » 15 oct. 2009 17:49

leglaude a écrit :
tu fais pas le poids ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou plutot si ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heu non ... même de ce coté là, tu garde l'avantage.... :roll: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par perenoel » 15 oct. 2009 18:28

un combat de sumo en perspective pour samedi soir :cheers:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par le mulk » 15 oct. 2009 18:45

deconnez pas , tout le monde me dit que j ai maigris au boulot!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pis depuis le temps que je me tape des legume et du poulet........ :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par b1200 » 15 oct. 2009 19:51

a toi aussi tu est au regime poulet legumes :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par Krusty » 15 oct. 2009 20:26

:lol: :lol: :lol: ...
C'est pas 500gr de perdus qui feront que vous gagnerez des places au VTSCTT2010...
:lol: :lol: :lol: ...

Sont vraiment prêt à tout j'vous dis moi... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par leglaude » 15 oct. 2009 22:35

ah bon ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: imagine ma bm avec 10 cv de + ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par GHOSTDRIVER » 15 oct. 2009 23:05

Leglaude , prends une XB12SS , elle va passer collection ! :|

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par leglaude » 16 oct. 2009 07:30

GHOSTDRIVER a écrit :Leglaude , prends une XB12SS , elle va passer collection ! :|
nan , j'aime plus galèrer pour trouver des pièces , faire les révisions ,etc .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour l'instant je ne suis pas larguer avec la BM alors .... pourquoi en changer ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par dragon_a_lunette » 16 oct. 2009 09:31

leglaude a écrit : nan , j'aime plus galèrer pour trouver des pièces , faire les révisions ,etc .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour l'instant je ne suis pas larguer avec la BM alors .... pourquoi en changer ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Au lieu du KN, passe en R12000RT ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par sml » 16 oct. 2009 09:44

perenoel a écrit :c'est gentil thierry , mais 218KM ça fais un peu juste! y a pas que des papy sur le forum :angel4:
Exprimé différement : "Et pour l'après-midi t'as prévu quoi ?"
:mrgreen:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par sml » 16 oct. 2009 09:46

thierry1000s a écrit :http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 17137&z=12

Puisque certains ralaient, voici la version gros rouleur, avec la montée des 2 alpes et de l'alpe d'huez en bonus + le col du galibier à la descente (moteur interdit.... les meilleurs arriveront jusqu'à Valloire en roue libre :lol: )
Mieux déjà.
Si c'est ouvert, la descente de l'Alpe d'Huez par le col de Sarenne c'est pas très roulant mais c'est très choli...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par leglaude » 16 oct. 2009 10:48

sml a écrit :Mieux déjà. Si c'est ouvert, la descente de l'Alpe d'Huez par le col de Sarenne c'est pas très roulant mais c'est très choli...
tu sais bien que certain ne regarde pas le paysage ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par sml » 16 oct. 2009 11:26

leglaude a écrit :tu sais bien que certain ne regarde pas le paysage ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah c'est sûr faut regarder la route aussi, mais ça n'empêche pas de profiter du paysage... ;)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre