Salut,
problème récurant sur titine tous les ans quand le froid arrive; mon réservoir avec le changement de température se déforme et résultat, les fuites d'essence réapparaissent...
vu que c'est pareil tous les ans et que ça commence à me péter les coudes (pour rester poli), je vais le changer...
problème: c'est un réservoir de 97, monté sur les tous premiers, et celui-ci n'a pas été rappelé pour le changement... ou peut-être que oui mais un ancien proprio a dû garder le nouveau...
je voudrais savoir, si monter un autre réservoir, d'une autre année, à partir de 99, avec sa pompe à fuel (obligatoire vu que la base de cette dernière n'a pas la même forme que les premières de 97) ne va rien changer au niveau de la gestion de l'injection, si la compatibilité cdi 02f11/nouvelle pompe à fuel ne va pas me foutre en galère par la suite...
merci
Compatibilité pompes à essence tls selon les années.
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
Re: Compatibilité pompes à essence tls selon les années.
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
n'importe quellle pompe sur n'importe quel reservoir sure et sur n'importe quel TLS sa fonctionne nikel 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
aurelien
- 8- pret à sortir

- département : 62
- Moto(s) : TL1000R
tout a fait d'accord tant que la pompe a le meme débit et que la connectique est la meme pas de soucis 
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
c'était ma question...aurelien a écrit :tout a fait d'accord tant que la pompe a le meme débit et que la connectique est la meme pas de soucis
mais si elle sont toutes identiques à ces niveaux c'est bon.
merci bien