sml a écrit :
Ah c'est sûr faut regarder la route aussi, mais ça n'empêche pas de profiter du paysage...
la photo me rappelle quelque chose

sml a écrit :
Ah c'est sûr faut regarder la route aussi, mais ça n'empêche pas de profiter du paysage...
oui mais ça t'arrive même pas à le faire !le mulk a écrit :comme tu dis.... à suivre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu peux pas t'as pas de cheveuxle mulk a écrit :.... je me teint en blond:

Avec toi, ça coince toujours qq part....le mulk a écrit :j' savais bien que ça coinçait quelque part....![]()
![]()
![]()

tu sais ce qu'il te reste à faire !philou a écrit :euh........... moi aussi je veux venir!!!!!![]()
![]()

leglaude a écrit :
tu sais ce qu'il te reste à faire !![]()
![]()
![]()
