Puis viens te faire pourrir sur un 400m
Jeu aux soupapes : Meilleur reglages possible
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Re: Jeu aux soupapes : Meilleur reglages possible
C'est parce que t'as des bouchons de fourche tout niqué qu'il faut être mesquin
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Genre avec ton b1200 anémique tu penses pour voir prendre au DA une SR125.cyril sniper a écrit :C'est parce que t'as des bouchons de fourche tout niqué qu'il faut être mesquin![]()
C'est beau de rêver.
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Pauvre Cyril... t'es quand même passé d'une bête de course affutée pour chasser le chrono...a un roadster sur motorisé pour un châssis plus que perfectible !!
Et je dis ça en connaissance de cause....j'ai passé deux ans a essayer de faire tenir la route et freiner correctement un 600 bandit jadis....j'ai finalement laissé tomber pour acheter mon premier twin...un TRX !

Et je dis ça en connaissance de cause....j'ai passé deux ans a essayer de faire tenir la route et freiner correctement un 600 bandit jadis....j'ai finalement laissé tomber pour acheter mon premier twin...un TRX !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
C'est dans la tête tout ça...je vous montrerais le jour ou vous êtes sages
Déja je commence à l'alléger, j'ai virer le pot d'origine pour installer le Devil magnum vendu avec, virer la béquille centrale qui va racler dans les virages et monté des cales pieds pilote light et moins épais pour gagner 0,5° d'angle
La je suis en train de vois pour virer les cales pieds passager et faire une patte de support pour le pot d'échappement je vais bien trouver un truc....et avec un peu de chance je vais pouvoir en faire un truc aussi moche que le DL à lolo
Déja je commence à l'alléger, j'ai virer le pot d'origine pour installer le Devil magnum vendu avec, virer la béquille centrale qui va racler dans les virages et monté des cales pieds pilote light et moins épais pour gagner 0,5° d'angle
La je suis en train de vois pour virer les cales pieds passager et faire une patte de support pour le pot d'échappement je vais bien trouver un truc....et avec un peu de chance je vais pouvoir en faire un truc aussi moche que le DL à lolo
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !