pis y'avait lolow pour le ramener, comme en 2007 avec le père à la coach
Spies
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Re: Spies
s'est con quand meme

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Vu les pilotes qu'ils ont engagé chez Yam', les autres firmes ont du soucis à se faire...Jean a écrit :
Pas du tout !!!![]()
![]()
Enthousiaste c'est tout !!!
![]()
Et un peu.... "pro Yamaha"....
Je sent Jean grand animateur du Moto GP sur le Forum pour la saison prochaine...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
En 2010 l'homme a battre c'est Stoner je pense...Rossi aura du mal a refaire comme cette année, Lorenzo sera encore meilleur (a moins qu'il ne craque sous la pression...), Spies fera certainement très bonne figure....genre dans les 5 en fin de saison !Krusty a écrit :
Vu les pilotes qu'ils ont engagé chez Yam', les autres firmes ont du soucis à se faire...
Je sent Jean grand animateur du Moto GP sur le Forum pour la saison prochaine...
![]()
![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Même si je suis pour Rossi depuis un paquet d'années, je sent qu'il va avoir beaucoup de mal face à Stoner et Lorenzo la saison prochaine...Jean a écrit :
En 2010 l'homme a battre c'est Stoner je pense...Rossi aura du mal a refaire comme cette année, Lorenzo sera encore meilleur (a moins qu'il ne craque sous la pression...), Spies fera certainement très bonne figure....genre dans les 5 en fin de saison !
Quant à Spies, il a démontré qu'il pouvait se faire le luxe "d'engloutir" une Honda d'usine en étant encore un novice du MotoGP, moi je suis entièrement d'accord avec toi, Spies, ça promet...
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
si Stoner fait une saison 2010 comme il a fint celle de 2009, je vois pas comment les autres pourront gagner...
mais Lorenzo va etre là pour lui foutre sa sucette au c**. Je veux dire qu'il va jouer les trublions et gagner quelques courses quand même ! Pour Rossi ça ve etre chaud !
mais Lorenzo va etre là pour lui foutre sa sucette au c**. Je veux dire qu'il va jouer les trublions et gagner quelques courses quand même ! Pour Rossi ça ve etre chaud !
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Je suis en train de matter les "Moto GP FIM Awards" sur:
http://www.nt1.tv/motogp/directlive.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.nt1.tv/motogp/directlive.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Moi, c'est Rossi qui continue à me bluffer, il est toujours là malgré son age, ses titres et la concurrence des jeunes. Stoner et Lorenzo sont impressionnants mais auront'ils une carrière identique
En plus il a eu plus de couilles que Doohan pour passer chez Yamaha alors qu'il pourrissait tout le monde avec la Honda (bon c'est vrai, merci Burgess).
Par contre toujours aussi chiants les Motogp
même avec un titre qui se joue encore à 2 ou 3 rendez vous de la fin de saison les courses sont soporifiques
Vive le SBK

Par contre toujours aussi chiants les Motogp
Vive le SBK

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
et ces cons là viennent de décider de repasser à 1000cm3 en 2011, 4 années à se faire chier avec les 800
qu'ils en profitent pour virer l'électronique
ça c'est un truc à motiver Rossi pour rempiler 1 ou 2 ans de plus 
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

[Mode vieux con on]
Moi je vote pour le retour du 2 temps sans assistance électronique: on va voir les burnés. Et puis niveau spectacle ça assure quand même pas mal les High sides
[Mode vieux con off]
Ils étaient pas sensés devoir faire des économies en motogp ? Parce que revoir encore la cylindrée
Moi je vote pour le retour du 2 temps sans assistance électronique: on va voir les burnés. Et puis niveau spectacle ça assure quand même pas mal les High sides
[Mode vieux con off]
Ils étaient pas sensés devoir faire des économies en motogp ? Parce que revoir encore la cylindrée

- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
tu as ou l'info ? Si c'est vrai ça va être topChrisBar a écrit :et ces cons là viennent de décider de repasser à 1000cm3 en 2011, 4 années à se faire chier avec les 800qu'ils en profitent pour virer l'électronique
ça c'est un truc à motiver Rossi pour rempiler 1 ou 2 ans de plus
- Krusty
- Ronfleur chevronné

L'info, moi je l'ai eu sur NT1, mais pour 2012 j'ai entendu moi...b1200 a écrit : tu as ou l'info ? Si c'est vrai ça va être top
Fait chier, il parait que c'est la fin du monde en 2012, ça tombe mal...
M'enfin, comme ils ne disent que des conneries sur NT1...
Comme moi, en fait, maintenant que j'y pense, en fait...