Bon tanpis pour "
l'amorto" d'origine, en attendant de le remplacer, il servira de déco sur le té...
Alex_tlr a écrit :salut mec!!
t'es un pote de matpetit59?
oké je

Euh je ne connais pas matpetit59...
En fait, je ne connais personne qui ai un tls/r. Je suis sur un autre forum, c'est celui de la yamaha 350rdlc...
Sinon, pour mes machines, je vais vous faire un petite présentation:
Alors dans l'ordre, la plus petite c'est la 88, qui n'est rien d'autre qu'une vielle bleu mais un peu arrangé...

Je l'ai depuis que j'ai 16ans, et vu que ça ne vaut rien, je la garde. Et en plus mine de rien pour piloter un engin pareil il faut quand même avoir du courage...
La seconde est un ty125. Un petit trial très très sympa, qui grimpe aux mur
Ca roule à 60km/h, mais dans les bois pentu dans la vallée de cheuvreuse, je prend toutes les CR, KX et autre crosseux moderne

Mais ces derniers temps, je ne m'en sert plus... Donc si vous voulez je la vend 300€
La troisième, ma préféré... La 350 rdlc, une vrai boule de nerf. C'est pas très puissant (60ch) mais comme c'est un deux temps ça na pas grand chose dans le sac entre 1500 et 6500 tr/min, mais entre 6500 et 9500 t'as toute la cavalerie qu'arrive d'un coup. En gros n'importe qui essai, ADORE

Et quel sonorité envoûtante
La dernière, la plus grosse, la 750 gsxr W de 94 (refroidis par eau).
De toute beauté avec sa peinture replica de Kevin Schwantz (grand champion de gp aux debuts des année 90, allez voir sur
youtube c'est un style...)

Mais je la vends, car ça fait 2 ans que je l'ai et j'ai toujours préférer les bi...
D'ailleurs si y'en à que ça intéresse je la laisse pour 2000€...
Ma future (je vais la chercher demain) c'est un joli tls noir, sobre, mais un bi...

Bon ok elle est en panne, mais tanpis, de toutes les manière j'aime bien refaire des vielles bécanes...
Mais je me rend compte que j'ai trop de machine...

C'EST TROP DURE D'ÊTRE PASSIONNE
(surtout quand on aime bien les voitures...)