je crois bien que mes injecteurs sont encrassés (j'ai eu de la rouille dans mon réservoir)...j'ai bien pensé changer carrément la rampe mais je trouve ça con...j'ai bien pensé filer ça à un pro (sous les conseils de Cyril, j'ai appelé Raspo à Noisy qui le fait pour 50€) mais je trouve ça cher...bref, j'ai bien envie de me faire ça moi même mais j'ai plusieurs questions sur la méthode, alors avis aux pros!
est-ce qu'un pauvre bac à ultrasons vendu sur ebay pour nettoyer les lunettes, les bijoux, etc, fait l'affaire?
genre ça:
http://cgi.ebay.fr/NETTOYEUR-A-ULTRASON ... 33572d1866" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le reste, on en a pas mal parlé sur le sujet de William mais tous les conseils c'était pour des carbus et autres vieilleries qui datent de Mathieu Salaime et je sais pas si c'est toujours valable pour des injecteurs?
On fait tremper ça dans de l'eau distillée...faut rajouter autre chose?
Il faut que l'injecteur soit ouvert pendant la procédure;on m'a parlé d'y relier une batterie avec deux fils...info, intox?
Merci pour vos conseils...bon, si vous connaissez quelqu'un qui fait ça pour une misère, je vais pas m'emmerder non plus!
Miciiii