Pour le démontage complet/nettoyage de la moto, je préfère le faire moi même, en plus je suis en se moment au chômage (ouais je sais c'est pas sérieux de s'acheter une moto lorsqu'on est au chômage...

)
C'est quelques chose dont j'ai l'habitude et que j'aime bien...
williamTLS a écrit :et puis si la moto est restée dehors longtemps tu pourras bien verifier l'etat des joints de pistons des etriers!
Sinon, oui, c'est sur que je vais y passer un coup d e bombe nettoyante, un peu partout; et en plus, comme cette moto n'a été entretenu que par un garageo basic, les pistons de frein n'ont JAMAIS été nettoyé. Si bien qu'a l'arrière les plaquettes frottes constamment, et qu'a l'avant c'est très salle...
Alors après, je pense qu'a l'avant un bon nettoyage s'impose, mais à l'arrière, j'ai peur que les joints ne soient arrivés à bout de courses. Mais bon rien de sorcier à faire.
Alex_tlr a écrit :tu a mis des coup de maillet ou?

parceque la sa m'interesse
Sinon pour les coups de maillet, je les ai fait sur la bande de freinage du disque, en faisant tourner la roue. Mais bien sur, il ne s'agit QUE de petit coup, histoire d'envoyer des séries de petites vibrations pour chassé les petites impureté qui bloques les douilles