ChrisBar a écrit :
![]()
![]()
mais bon c'est juste les week-end d'un mois dans l'année, les 11 autres je suis tout à elle
![]()
![]()
Ha Ok ...
Pis toute façon, elle est à l'âge où elle en a rien à branlé des parents....

ChrisBar a écrit :
![]()
![]()
mais bon c'est juste les week-end d'un mois dans l'année, les 11 autres je suis tout à elle
![]()
![]()
pas encore mais ça va venirdragon_a_lunette a écrit :
Ha Ok ...![]()
![]()
![]()
Pis toute façon, elle est à l'âge où elle en a rien à branlé des parents....![]()
![]()
![]()

t'as pris le verbe "branler " volontairement toidragon_a_lunette a écrit :
Ha Ok ...![]()
![]()
![]()
Pis toute façon, elle est à l'âge où elle en a rien à branlé des parents....![]()
![]()
![]()
ptdrle mulk a écrit :ppffiooouuuu.... va falloir negocier severe avec la miss pour cette date.......![]()
![]()
d habitude ce WE là on va se pinarder au bord des salins en camargue !!!!!!!

allez, ça commence les excuses à deux balles...le mulk a écrit :ppffiooouuuu.... va falloir negocier severe avec la miss pour cette date.......![]()
![]()
d habitude ce WE là on va se pinarder au bord des salins en camargue !!!!!!!

wphil a écrit :
t'as pris le verbe "branler " volontairement toi![]()
![]()
on peut pas dire "cul" ici ?dragon_a_lunette a écrit :
Rho .... très branché c.l le Wphil en ce moment .... non ????![]()
![]()
![]()
ah si si cul on a le droit c'est pas un gros mot, aspirobroyeur par contre on peut pasthierry1000s a écrit :
on peut pas dire "cul" ici ?

Donc si on résume, les 19/20/21 juin tu peux pas, y'a la fête de la musique, le dernier week-end de juin, c'est la méga teuf chez ton pote, et le reste de l'année, tu peux pas parcequ'il y a ton banquier qui te court après...le mulk a écrit :rrahh les boulets!!!!!!! c est une teuf qu organise un pote tout les derniers WE de juin!!!!!!!!
ChrisBar a écrit :
ah si si cul on a le droit c'est pas un gros mot, aspirobroyeur par contre on peut pas![]()
![]()
Krusty a écrit :
Donc si on résume, les 19/20/21 juin tu peux pas, y'a la fête de la musique, le dernier week-end de juin, c'est la méga teuf chez ton pote, et le reste de l'année, tu peux pas parcequ'il y a ton banquier qui te court après...![]()
![]()
![]()
Moi je dis, ça s'annonce compliqué ton histoire...