Merci pour ces info chiffré, je vais éssayer de mesurer tous ça, même si je ne pense pas être loin de ce genre de dimension.Eudes a écrit :Je viens de vérifier sur la RMT, il faut checker 2 points:
- l'épaisseur du disque : 4,5mm mini
- l'ovalisation : 0,30mm maxi
Donc le disque ne doit pas être voilé, vu qu'a l'oeil nu je doute que quelqu'un puisse remarquer 0,30mm de voile.![]()
PS: page 6-58 de la RMT
Surtout qu'en ce moment avec le temps de merde qu'il fait, je ne me vois pas trop monter sur les freins pour voir si il fonctionnent bien
De ce point de vue, je suis serein je suis en train de refaire de A à Z le freinage de cette bécane, déja les joints à l'arrière, et à l'avant le MC de la TLR avec des étriers tokico à 6 pistons tous nettoyé, on se voit dedans. Pour les plaquettes, ça sera du goodridge métal frittémanutlr a écrit :tient un collégue insomniaque !!![]()
![]()
par contre pour "aider" a avoir un freinage plus saint, une bonne réfection d'étrier avec pochette de joint , liquide de frein plus plaquette qui va bien (brembo m2 , m3 ) , et le feeling du freinage ne devrait étre que mieux !