ça devient mou sur ce forum
Roulage Issoire le 24/25 Juillet
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Re: Roulage Issoire le 24/25 Juillet
putain si personne ne répond plus à la provoc' alors

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
On fait ça en tout début d'année, j'ai également des potes qui doivent venir....mais entre le pots, les machins, le bidules, les excuses en tout genre on va pas s'en sortir....alors on tranchera et basta...b1200 a écrit :tu as peur d'y aller tout seul ?![]()
Et le clown, il a pris des poly pour décorer ?
Jean si tu es ok on réserve, je vazis en parler a deux trois pote.
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
On a dû se gourer de rubrique...ChrisBar a écrit :putain si personne ne répond plus à la provoc' alors![]()
![]()
![]()
ça devient mou sur ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, ça rigole pas beaucoup ici, allez, zou, on retourne dans pourissage
Sinon, pour les poly, j'ai que la coque arrière pour l'instant, et encore, il faut que j'aille la chercher chez Goeland, et ça me fais chier de remettre mes pots d'origine pour aller rouler...sur ciruit...
- Jean
Pourquoi ? t'as peur que ça fasse baisser tes performances....ou tu ne supportes pas de démonter 8 écrous sur ta moto ?
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
+1000000Jean a écrit :Pourquoi ? t'as peur que ça fasse baisser tes performances....ou tu ne supportes pas de démonter 8 écrous sur ta moto ?
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
aller viens avec ta moto de tarlouze voir si ta réputation est à la hauteur des histoires qui circulent sur le forum !!!! Ils ont mis des graviers neuf la bas !!!!ChrisBar a écrit :remarque pour vos motos de tafioles ça ira bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
ben justement je peux pas sur ce circuit de pédéb1200 a écrit :
aller viens avec ta moto de tarlouze voir si ta réputation est à la hauteur des histoires qui circulent sur le forum !!!! Ils ont mis des graviers neuf la bas !!!!
- Jean
....même réponse que pour Krusty.........
Décidément y'aura plus moyen de faire une sortie piste comme en 2005 sur ce forum...
Décidément y'aura plus moyen de faire une sortie piste comme en 2005 sur ce forum...
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
fin juillet je fais une sortie piste avec lolow dans les Pyrénées donc pas dispo de toute façon
et pour ce qui est des pots c'est le monde à l'envers de devoir remonter les origine pour rouler sur circuit
vive MC et le Vigeant où ils nous les brisent pas avec ça 
et pour ce qui est des pots c'est le monde à l'envers de devoir remonter les origine pour rouler sur circuit
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Il existe aussi des pistes qui autorisent les pots NH.Jean a écrit :....même réponse que pour Krusty.........
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Mouais enfin c'est pas les pots NH qui font gagner des secondes au tour...
Donc NH ou H je vois pas ce que cela vient jouer dans le choix du circuit
De plus, je roule parfois à la Ferté Gauché ou c'est H et rien d'autre, ben franchement c'est pas si mal ! Car une journée ou un weekend complet avec 50 bécanes full barouf, ça devient limite soulant à la fin
Enfin ce n'est que mon avis...
Donc NH ou H je vois pas ce que cela vient jouer dans le choix du circuit
De plus, je roule parfois à la Ferté Gauché ou c'est H et rien d'autre, ben franchement c'est pas si mal ! Car une journée ou un weekend complet avec 50 bécanes full barouf, ça devient limite soulant à la fin
Enfin ce n'est que mon avis...
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- Eudes
- Tapette en TLR
C'est clair ce n'est que ton avis. 
Si je vais sur piste, c'est pas pour me prendre pour Rossi et taper des chronos, c'est uniquement pour m'amuser. Alors si je devais remonter une ligne d'origine, une boite a air d'origine pour aller tourner, je vois pas du tout où est le plaisir, uniquement des contraintes.
Si je vais sur piste, c'est pas pour me prendre pour Rossi et taper des chronos, c'est uniquement pour m'amuser. Alors si je devais remonter une ligne d'origine, une boite a air d'origine pour aller tourner, je vois pas du tout où est le plaisir, uniquement des contraintes.
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Mouais enfin un circuit reste un lieu ou il y a des règles, fonctions de la configurations des sites (proximité d'habitation par exemple) !
C'est juste comme partout, j'aime la piscine mais je suis obligé d'y aller avec un moule bite même si je compte pas faire un record au 100m !
Enfin vaste débat, de toute façon il y aura tjrs une contrainte pour certain...
Mais là la question se pose pour un circuit ou il y a une contrainte de bruit donc... Maintenant rien n'empêche de proposer une autre date sur un circuit "sans contraintes"
C'est juste comme partout, j'aime la piscine mais je suis obligé d'y aller avec un moule bite même si je compte pas faire un record au 100m !
Enfin vaste débat, de toute façon il y aura tjrs une contrainte pour certain...
Mais là la question se pose pour un circuit ou il y a une contrainte de bruit donc... Maintenant rien n'empêche de proposer une autre date sur un circuit "sans contraintes"
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- Eudes
- Tapette en TLR
J'ai pas a proposer, je ne sais même pas quelle date je serais dispo l'année prochaine. 
Comme tu dis, il y a des règles. Pour ça que pour le moment je n'ai tourné que sur Vigeant et Lédenon.
La D16 faisait plus de bruit que ma pétrolette.
Comme tu dis, il y a des règles. Pour ça que pour le moment je n'ai tourné que sur Vigeant et Lédenon.
La D16 faisait plus de bruit que ma pétrolette.
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
NH, c'est quand même nettement plus léger...Fromhell a écrit :Mouais enfin c'est pas les pots NH qui font gagner des secondes au tour...
Donc NH ou H je vois pas ce que cela vient jouer dans le choix du circuit![]()
Quand tu sais combien les pots d'origine pèsent lourd....
De plus, le débat n'est pas sur l'homologué ou pas sur circuit, mais sur le fait que ce circuit n'autorise que les pots d'origine homologués et pas les adaptables homologués
Bref, selon moi, il ne veulent pas se prendre la tête à vérifier les décibels qui sortent des pots, en imposant ce genre de mesure stupide...
Bref, je passe mon chemin