Crunchy commence à m'inquiéter les gars...crunchy a écrit :Du coup ce soir je vais m'entrainerencore et encore et encore encore...
http://www.lepoint.fr/actualites-techno ... 7/0/327536" onclick="window.open(this.href);return false;
...

Crunchy commence à m'inquiéter les gars...crunchy a écrit :Du coup ce soir je vais m'entrainerencore et encore et encore encore...

de clown ?crunchy a écrit :Meuh non, bon là je vous laisse je vais me faire mon fix à Mario kart et ensuite massacrer une famille innocente

Qui c'est qui a fini dernier et perdu plus d'une centaine de points y'a 5 minutes?crunchy a écrit :Comment tu as deviné![]()
D'ailleurs en ce moment je suis entrain d'en torturer un

Je ne sais pas mais je pense que c'est toi:Krusty a écrit :
Qui c'est qui a fini dernier et perdu plus d'une centaine de points y'a 5 minutes?
...![]()
Bon, j'suis crevé, j'vais aller me coucher

crunchy a écrit :Euh, je sais pas:

Patience , TT2 va bientot arrive sur la ps3charliminus a écrit :Tant qu'il n'y aura pas de TLR ds MK, je ne pourrai pas gagner![]()

"Sauf votre respect, Maître Verges, mon Client à au moins une qualité, c'est celle d'être honnête avec le Jury en reconnaissant ses faibles performances, aussi passagères soient-elles, à ce grand jeu intellectuel qu'est MarioKart.crunchy a écrit :...C'est pourquoi, votre honneur, ce clown mérite d'être puni