maintenant va falloir rouler pour voir ce qui donne a l'usure et comment il s'use moi je suis pas un féru de la poignée en ligne droite mai plus plustot de rentré fort dans les courbes est couchée un max pneu sur l'arrête
j'ai monter un train avant arriere de michelin power pure
-
romaindu24
- 12- première ballade

- département : 24
- Moto(s) : 1000TLS 2001,600 FZR R GENESIS
j'ai monter un train avant arriere de michelin power pure
j'en suis content de se pneu c'est que le debut car je l'ai fait monter aujourd'hui le 23 janvier pour l'histoire des 1kg gagnée si on me l'avait pas dit je l'aurai pas su il y a peu etre une sensation sur les changement de courbe quand on bascule le poid de la moto mais bon c'est des jantes en magnésium ces pneus puis chose que j'ai vite remarqué on a aucune sensation de perte du train avant qaund on rentre en courbe est ça j'apprécie ^^
maintenant va falloir rouler pour voir ce qui donne a l'usure et comment il s'use moi je suis pas un féru de la poignée en ligne droite mai plus plustot de rentré fort dans les courbes est couchée un max pneu sur l'arrête
et un peu gaz en sorti car je suis pas un grand pilote , en tout cas la gomme est tendre
vive le couple des twin's .mais à quand une ducat's 996S pour moi
- alex12r
- 12- première ballade

Re: j'ai monter un train avant arriere de michelin power pure
Arffff, le look de slick retaillé
Et sous la pluie, il en dit quoi le concess qui te les a montés.
Et sous la pluie, il en dit quoi le concess qui te les a montés.
-
romaindu24
- 12- première ballade

- département : 24
- Moto(s) : 1000TLS 2001,600 FZR R GENESIS
[quote="alex12r"]Arffff, le look de slick retaillé
Et sous la pluie, il en dit quoi le concess qui te les a montés.[/quo
bonne question je suis le premier a monter ce train de pneus et le seul trains qu'il avait chez lui donc il attend que je lui donne des infos
Et sous la pluie, il en dit quoi le concess qui te les a montés.[/quo
bonne question je suis le premier a monter ce train de pneus et le seul trains qu'il avait chez lui donc il attend que je lui donne des infos
vive le couple des twin's .mais à quand une ducat's 996S pour moi
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
En gros si tu te bourre au premier rond point sous la pluie c'est qu'ils sont finalement pas terrible 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Ba y'a pas de raisons, mon power lisse à l'arrière ça glisse même pas sous la pluie et non plus quand y'avait du verglas !!! Bon par contre il me plait bien niveau structure ce nouveau power pure dont je n'avais jamais entendu parler, tu peux nous en dire plus niveau gomme ? Bon je sais sinon j'irais voir sur le net enfin bref dans l'attente de ton ressenti !!!cyril sniper a écrit :En gros si tu te bourre au premier rond point sous la pluie c'est qu'ils sont finalement pas terrible