Question Navigator

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
bidouille
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Question Navigator

Message par bidouille » 31 janv. 2010 05:37

Salut les twinneurs :wink:

J ai un petit souci sur la moto d un ami , un cagiva navigator

Ca moto tourne comme une patate a froid , jusqu a atteindre exactement 82° et là elle marche nickel :shock: , pas a 80° , a 82°

Elle consomme apparement beaucoup , il soupconne l ancien proprio d avoir fait retoucher le CDI car il y a des pot "full" et apparement au dire de l ancien proprio elle a etait reréglé chez un mecano en rapport , mais pas plus d info

Je sais que c est pas evident mais avez vous une petite idée de pourqoui elle tourne mal avant 82° , et peut on monter le CDI d un TLS dessus car j en ai un en rabe et cela permettrais de verifier si ca viens de lui ou pas

Merci
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Question Navigator

Message par williamTLS » 31 janv. 2010 07:34

j'avais ce meme soucis,les cagiviste detrompent la sonde je sais plus trop comment.c'est sympa les accoups avec un moteur de TL,hein? :evil:
de mon experience c'est une moto qui roule pauvre pour pas poluer mais on est tellement obliger de forcer dessus(à froid en plus..)que finalement on consomme pas mal :?
si je l'avais gardée j'aurai effectivement mis un faisceau+CDI de TLS,fiable,mieux fait et reprogramable facilement.après ça doit etre un avion la cagiva!!

bidouille
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par bidouille » 31 janv. 2010 15:23

Salut
Effectivement , mon ami me dit que pour un trail c est assez limite , le chassis suit pas le moteur , perso je l ai pas essayé , a voir

je vais voir les modif a faire entre tls et navigator et reflechir a une eventuelle adaptation

Merci
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 31 janv. 2010 15:42

au contraire le chassis est très bon,surement grace au logo MV agusta 8) .

c'est l'alimentation du moteur qui est merdique.

méfie toi,l'acces mecanique est "special",il faut à tout bout de champs deposer les reservoir et il y a trop de vis à remettre à chaque fois :?

niveau chassis il y a quand meme des trucs un peu legers comme les diametres d'axes de roues et de BO qui font fusibles en cas de chute,la fourche marche bien une fois rabaissée et vidangée avec de l'huile visqueuse,l'amortissement arrière est top.

c'est super fun à conduire,sauf le moulin qui donnent pleins d'accoups,c'est d'ailleurs hyper flippant sur le mouillé :?

la meme avec un moteur SV650 carbu et un simple reservoir type trail ou enduro là j'achete de suite :love10:

Répondre