Je les ai reçu aujourd'hui et j'ai un doute...
Est ce que des disques de frein de moto peuvent être glacé ?
Je doute que ça soit prudent de les monté? Qu'en pensez vous?

A mon avis, les freins sont tellement importants sur une moto que dés qu'il y a un doute, il faut jeterbezedache a écrit :est-ce qu'il existe un moyen de savoir si les disques sont vraiement inutilisables... ?
c'est vrai que j'aurais des réticences à monter ces disques aussi !

Et en plus tu est encore en vieEudes a écrit :C'est le risque de disques de freins d'occaz.
J'ai fait une fois, je les ai jeté à la poubelle. Maintenant c'est des disques neufs, ça revient moins cher au final.

Je pense que l'oiseau de mer sera d'accord avec nousmatbes a écrit :Ils m'ont l'air d'avoir bien chauffé peut etre des disques de pistards, je ne les montrais pas non plus en attendant l'avis de mr oizo.

faud voir a combien tu les payes en occas moi j'ai essayé aussi cette combine le gars ma dit que les disque avaient été controlé au micometre et compgnie et au premier freinage j'avais le guidon qui partais dans tout les sens et au final g mit des braking neuf pour 100 euro d plus que les occas et puis comme dit raeg faud pasz jouer avec la securité on a qu'une seul vie faud pas l'oublierRominouF a écrit :Merci a tous pour votre aide...
Tanpis, je vais les renvoyer, je suis donc a nouveau à la recherche de disque...